ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
@Tessy : force à toi alors! :cretin:
Je voulais précisément dire que le culot paie! Là où je n'envisageais même pas de postuler dans ce genre d'institution prestigieuse (qui profite sans doute de son aura pour exploiter des stagiaires), mon ex n'a pas hésité et bam, il a enchainé des missions vraiment intéressantes. Alors que je me suis auto-éliminée. :lol:

Tu parles de Mae Jemison ?
Je suppose qu'elle ne s'est pas contentée de leur envoyer une lettre de motivation mais c'est précisément ce que réussissent les candidat·es les mieux rompu·es à l'exercice de la LdM : iels vont pouvoir montrer en quoi leur philatélisme/ pratique du krav maga à un niveau régional / stage de licence leur donne des atouts incroyables pour le poste.
Moi j'essaie aussi mais j'ai l'impression de faire de la drague lourde. :cretin:

@Jester. : je profite de ta mention pour te relancer car je me dis que si tu avais eu ma mention, tu l'aurais... mentionnée. :ninja:
Donc : j'ai voulu te mentionner, raté mon coup (il y a un·e Jester sans . dans le forum quelque part), édité à mon avis sans succès... est-ce que tu pourrais me donner la référence du livre recommandé par
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
si ce n'est pas indiscret ?

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
@Rocksteady mais après c'est quelque jour avec laquelle je suis d'accord que pour élever un enfant et s'épanouir comme parent le mieux c'est quand même de pas être tout seul avec ton/ta partenaire

Qu'il y a besoin d'un groupe autour pour aider et accompagner des jeunes parents qui sont un peu paumés je trouve
Genre les pleurs d'un bébé : genre vraiment, le nombre de parents dans mes proches aussi "oh secours il pleure ça doit être des coliques au secours vite l'ostéo"
Etre parent c'est une bonne dose de lâcher prise que ce soit sur tes principes oui tu avais dit pas de télé, pas de chocolat que du bio tout ça mais là en fait va falloir faire des compromis, l'entretien de ta maison, tes angoisses, le fait que ton bébé il est vachement moins bien que celui que tu avais imaginé...
Bref être parent je le vois vraiment comme une grosse vague qui t'arrive dans la gueule et que ça sert à rien de lutter et qu'il vaut mieux laisser faire...

Donc tout ça pour dire que je trouve ça hyper important qu'une communauté se forme autour des nouveaux parents.

Là je suis en train de me dire que je suis un chouia isolée où je suis et que ma parentalité va être fun. Mais être sage femme ça immunise contre la dépression du post partum non ? :lunette:

Et du coup j'ai du mal à imaginer des hommes dans le truc :lunette: mais je suis trop misandre
Et ptete qu'aussi qu'un mec qui viendrait m'expliquer comment allaiter je l'enverrais chier, y'a un côté transmission entre personnes qui ont vécu la chose

Ce post est fouilli, mon mal de tête n'aide rien

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes