Mon entreprise qui annonce la fin du télétravail et l'obligation de retourner en full time au bureau
Je pensais que s'il y avait bien quelque chose qu'on avait appris avec cette pandémie c'est bien que le modèle hybride fonctionne plutôt bien et permet de satisfaire tout le monde.
Perso, 3 jours au bureau et 2 jours de TT ça me va très bien. J'ai 2h30 de transports par jour (mes horaires sont du 8h-19h30 à peu près, donc départ à 6h30 et retour vers 21h), je vis dans le trou du cul de la campagne, je ne me repose pas les WE car je dois gérer ménage + courses + lessives + repassage + problèmes du quotidien et le télétravail ça me permettait vraiment de souffler un peu et de mieux gérer mes journées.
En vrai ça me déprime encore plus.
Je pensais que s'il y avait bien quelque chose qu'on avait appris avec cette pandémie c'est bien que le modèle hybride fonctionne plutôt bien et permet de satisfaire tout le monde.Perso, 3 jours au bureau et 2 jours de TT ça me va très bien. J'ai 2h30 de transports par jour (mes horaires sont du 8h-19h30 à peu près, donc départ à 6h30 et retour vers 21h), je vis dans le trou du cul de la campagne, je ne me repose pas les WE car je dois gérer ménage + courses + lessives + repassage + problèmes du quotidien et le télétravail ça me permettait vraiment de souffler un peu et de mieux gérer mes journées.
En vrai ça me déprime encore plus.
J'ai appelé pour réserver, j'ai juste à ramener mes casseroles et récupérer le tout samedi soir 

)