Lire les conversations de l'ECM au coeur de la nuit, sah quel plaisir 
(Oui j'ai passé 2h45 au téléphone avec ma copine, entre discussions sérieuses et lecture, et même que c'était drôlement bien mais oh boy, en terme de comportement autodestructeur et addictif elle se pose là, ma douce...
Je vais faire en sorte de ne pas agir activement pour essayer de la sortir de là, parce que le syndrome de l'infirmière ça va bien deux minutes, mais si notre relation peut lui apporter un minimum d'apaisement le temps que ça dure, ce sera toujours ça...
Pourquoi les gens peuvent pas juste être heureux, bordel ?
Aimez-vous !)

(Oui j'ai passé 2h45 au téléphone avec ma copine, entre discussions sérieuses et lecture, et même que c'était drôlement bien mais oh boy, en terme de comportement autodestructeur et addictif elle se pose là, ma douce...
Je vais faire en sorte de ne pas agir activement pour essayer de la sortir de là, parce que le syndrome de l'infirmière ça va bien deux minutes, mais si notre relation peut lui apporter un minimum d'apaisement le temps que ça dure, ce sera toujours ça...Pourquoi les gens peuvent pas juste être heureux, bordel ?
Aimez-vous !)

! Les pains suisses aussi why not.
c est une tuerie
j espère que j ai mal compris de je vais tenter ma chance. J aurais peut être mieux fait d aller chez brico, mais je voulais de bon conseil et ça je les ai bien eu, et pas chez brico

J'en peux plus