ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 636
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Dernier jour de la semaine, yaaaaay :supermad: Je suis fatiguée, mauvaise nuit (on embrasse mon nez bouché à 5h du mat qui m'a réveillé et m'a empêché de me rendormir :goth:) mais je finis pas trop tard. J'aurai clairement pas la foi de faire le Ring fit ce soir, je me prévois un créneau demain matin (puisque je bosse pas :puppyeyes:) comme ça ce soir ce sera GLANDOUILLE :cretin:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Je vais donner mon sang ce matin, du coup j'ai pris un petit déjeuner (je mange rarement le matin sinon :ninja:)! Enfin pour l'instant juste des krisprolls beurrés, mais je vais sûrement retourner me faire des tartines beurre confiture :domokun:

Bon vendredi les p'tits chats gris <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis fatiguée, j'ai la flemme de bosser mais c'est le weekend donc nos plus gros services...rien qu'à l'idée de taffer jusqu'à dimanche ça me déprime :goth:

Un jour de repos c'est vraiment pas suffisant, je rêve de fermer le dimanche aussi surtout vu le peu de clients qu'on a franchement :goth:

Et faut encore que je retourne faire des courses, ça aussi c'est nul je peux rien prévoir...si j'achète trop c'est le risque de jeter de la nourriture, si j'assure le minimum je me tape les achats tous les 2 jours...

Bref bonne journée :goth: je crois que ça ira un peu mieux après mes café :goth:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Eh bien c'est une première, j'ai reçu un ticket de caisse par mail, d'une boutique dans laquelle je ne suis pas allée, dans une ville que je ne connais pas :yawn: J'imagine que j'ai un.e homonyme ou quasi qui a fait les soldes :nerd: J'espère qu'iel n'aura pas besoin de faire d'échange :coiffe:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je râle, et bizarrement sur Insta on me propose un reel d'une meuf qui dit qu'elle en avait marre d'être salariée, avoir un patron et bosser 5 jours sur 7.
Du coup elle a créé son entreprise :rockon:
Et maintenant elle bosse 7 jours sur 7 *réaction venere dans la vidéo* :lunette:
C'est con mais ça m'a fait rire, c'est à peu près ça :lunette:
Quand je vois mon ancien boulot je me plaignais, alors qu'avec le recul j'avais régulièrement 2 jours et demi de repos.

Comme d'habitude après le premier café tout va déjà un peu mieux, j'aperçois même un ciel bleu.
Je suis vraiment un ours avant mon café, ça aussi ca devrait être un cliché mais pas du tout :lunette:

Allez maintenant on pense à toutes les pizza qui vont nous amener de l'argent :dowant:

20 Juillet 2020
70
5 954
1 004
Nous y sommes, les caricaturistes conservateurs avaient raison, je fais partie de la jeunesse qui prend l’objet livre pour une tablette dysfonctionnelle : il m’a bien fallu trente secondes de perplexité ce matin pour comprendre pourquoi je n’avais pas accès à l’Oxford dictionary en pointant du doigt un mot sur mon bouquin papier. :fear:

Bref. Zoom matinal, je ne peux pas lancer de lessive (ou alors comme performance artistique, en balançant mes sous-vêtements mais flemme de les ramasser). Tss.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Je n'ai pas été malade cette nuit :joy::joy:
Par contre Potichien, au début, est resté en bas. J'étais donc seule dans le lit, mais dans la nuit il a fini par remonter. Il est venu se caler contre mon ventre, je lui ai fait des gratouilles en me rendormant :puppyeyes::dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes