ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

La sortie d'hier soir était trop cool, on a bien rigolé ! On est rentré un peu tard par contre du coup réveil à 10h ce matin :cretin:

Du coup le programme du jour ça va être glandouiller, bouquiner (si j'arrive à trouver l'envie parce que là ça fait une semaine que j'ai pas touché à un bouquin), faire ma séance de Ring fit, faire des crêpes (:dowant::domokun:), partir en balade une petite heure et faire du ménage. Est-ce ambitieux ? Est-ce que je vais pas en faire la moitié ? MAYBE :cretin:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Je traîne je traîne ce matin, mais ça fait du bien :queen: Il est quand même l'heure d'aller se laver et s'habiller, puis je passe l'aspirateur (la corvée du week-end :goth:).

Si j'arrive à me motiver je vais essayer de coudre une doublure à mon porte monnaie, l'actuelle est toute cassée et je ne m'en sers plus de peur d'abîmer l'extérieur. C'est un vieux porte monnaie pour enfant du même type que sur l'image, mais j'y tiens beaucoup :ninja: J'avais dû le gagner à une pêche à la ligne de fête de l'école en primaire, ça me rappelle plein de bons souvenirs :happy:
Screenshot_20220122-104115.png

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Je viens de recevoir un message de quelqu'un qui me dit avoir le covid et que je suis cas contact.
OK mais j'ai pas vu cette personne depuis plus d'un an :lunette:
Je ne suis que perplexité.

Pourtant le message commence par "Bonjour [Kwoptyx]" donc pas d'erreur de destinataire a priori :hesite:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Potichien a des soucis de :caca: depuis deux jours, je suis aux abois. Déjà hier il ne poussait pas assez fort, j'ai dû lui enlever à la main.
Ce matin, pareil, sauf que cette fois rien ne sortait. J'ai encore dû y aller à la main (pas de panique j'ai toujours un sac :lunette:), et en rentrant ça a été nettoyage de la zone, avec coupe de poils. Je lui ai donné du charbon actif dans un petit pot, j'espère que ça l'aidera à réguler tout ça. Mon pauvre bébé chien :tears: (c'est sans doute rien de grave mais ça m'inquiète comme à chaque fois qu'il ne se comporte pas normalement)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bon, résultat des courses : mon copain a loupé son bus et j'ai dû l'emmener en voiture.
On s'est sacrément engueulé d'ailleurs parce que pour lui, j'étais égoïste de ne pas vouloir l'amener en voiture. Alors que pour moi, c'est lui qui est égoïste de me demander à moi de remédier au fait qu'il est incapable de prendre un bus a l'heure :lunette:
Voilà donc on s'est quitté sur une engueulade, c'est génial :top:
En fait ça me soule parce qu'il sait très bien que je DÉTESTE conduire en centre ville, surtout un samedi matin, c'était horrible, y avait des voitures partout, des piétons, des vélos, je comprenais rien a ses indications pour rentrer dans le parking donc j'ai failli avoir un accident bêtement... Et malgré ça, c'est moi qui suis égoïste de pas vouloir conduire dans ces conditions :lunette:
Bref, je vais essayer de ne plus y penser et de me détendre, j'ai allumé des bougies parfumées et je suis devant une vidéo youtube feel good pour me changer les idées. Essayons de passer un samedi agréable malgré tout (et je croise fort les doigts pour ne pas avoir à aller le chercher dimanche...)

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Petit ECM magique s'il te plaît, fais que l'ambiance et la prof soient chouettes et que ce soit LE cours parfait que j'espère tant. :pray:
Merci ECM ! :worthy:
Le cours d'hier soir était très chouette ! Un VRAI cours quoi ! :dowant:
(bon j'aurais aimé que le niveau soit encore un poil au-dessus, parce que là, c'est pile mon niveau et que j'aurais bien aimé continué à apprendre des choses :ninja:)
Et je me suis agréablement surprise toute seule. Souvent, il me faut un looooong temps d'adaptation pour être à l'aise, en confiance et donc oser danser correctement (j'auto-sabote ma posture en général :sweatdrop:). Et hier pas tellement, j'étais à l'aise, j'ai pas trop perdu cette fichue posture que j'ai eu tant de mal à récupérer ces dernières années malgré quelques mois d'arrêt, j'ai passé mes pirouettes à peu près proprement (les pirouettes ayant été ma bête noire pendant des années parce que très liée à la posture :lunette:). Bref, moi à peu près satisfaite pour une reprise. :drama: :ninja:

Par contre, je crois qu'aujourd'hui et demain, ça va être balade et étirements obligatoires si je ne veux pas avoir des courbatures de la mort. :yawn:
Pour le moment ça va, mais si je reste immobile, c'est foutu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes