Hello l'ECM
La sortie d'hier soir était trop cool, on a bien rigolé ! On est rentré un peu tard par contre du coup réveil à 10h ce matin
Du coup le programme du jour ça va être glandouiller, bouquiner (si j'arrive à trouver l'envie parce que là ça fait une semaine que j'ai pas touché à un bouquin), faire ma séance de Ring fit, faire des crêpes (
), partir en balade une petite heure et faire du ménage. Est-ce ambitieux ? Est-ce que je vais pas en faire la moitié ? MAYBE 
La sortie d'hier soir était trop cool, on a bien rigolé ! On est rentré un peu tard par contre du coup réveil à 10h ce matin
Du coup le programme du jour ça va être glandouiller, bouquiner (si j'arrive à trouver l'envie parce que là ça fait une semaine que j'ai pas touché à un bouquin), faire ma séance de Ring fit, faire des crêpes (

), partir en balade une petite heure et faire du ménage. Est-ce ambitieux ? Est-ce que je vais pas en faire la moitié ? MAYBE 
Il est quand même l'heure d'aller se laver et s'habiller, puis je passe l'aspirateur (la corvée du week-end
).
J'avais dû le gagner à une pêche à la ligne de fête de l'école en primaire, ça me rappelle plein de bons souvenirs

depuis deux jours, je suis aux abois. Déjà hier il ne poussait pas assez fort, j'ai dû lui enlever à la main.
(c'est sans doute rien de grave mais ça m'inquiète comme à chaque fois qu'il ne se comporte pas normalement)

). Et hier pas tellement, j'étais à l'aise, j'ai pas trop perdu cette fichue posture que j'ai eu tant de mal à récupérer ces dernières années malgré quelques mois d'arrêt, j'ai passé mes pirouettes à peu près proprement (les pirouettes ayant été ma bête noire pendant des années parce que très liée à la posture