ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 969
76 086
5 614
jour-bon :hello:

j'ai fait une galette des rois super bonne :dowant: on a tout mangé à 4

j'avais pas de vraie fève, donc on a mis un macaroni cru (sûre à 100% de l'avoir bien mis dans la galette), sauf qu'apparemment il a cuit, parce que personne ne l'a trouvé. Moi j'ai senti un petit truc un peu dur, donc on a décidé que c'était moi la reine, mais pas sûre que ça soit vraiment le macaroni

bon sinon pour ce soir on voulait tester une nouvelle pizzéria, donc le numéro de téléphone fixe n'est plus attribué, le numéro de GSM ne sonne pas, on a commandé en ligne sur leur site, mais jamais reçu d'email de confimration. J'ai envoyé un message sur messenger pour demander quoi. j'héstie à commander ailleurs
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 969
76 086
5 614
bon, j'ai envoyé un message facebook en disant que je considérait qu'ils étaient fermés, vu que j'ai aucune réponse ni mail de confirmation. J'ai commandé les pizzas ailleurs

c'est un peu dommage, parce qu'on avait mangé une fois au refuge des pizzas qui venaient de là, et elles étaient très bonne (et en plus j'avais une carte de fidélité quasi pleine). Mais niveau communication, laisser un numéro non attribué sur leur site ET leur facebook c'est assez moyen
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 969
76 086
5 614
l'amie qui est venue tantôt pour la galette des rois, en fait je l'aime vraiment bcp et je sais pas comment lui dire

chaque fois que je la vois je me dit que je devrais la voir plus et lui dire comme elle compte pour moi
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 768
73 572
4 114
J'aimerais tellement une galette des rois là tout de suite :crying:

Anecdote pour @Lizey suite à ton prêche pour la galette franc comtoise j'en ai demandé à la boulangerie de mon quartier (département pas trop loin de l'ex région FC j'avais de l'espoir). La boulangère m'a regardée comme si j'étais folle. Mais une cliente m'a alpaguée à la sortie elle voulait absolument savoir ce que c'était que ce genre de galette qu'elle ne connaissait pas :lol: Un pas de plus dans les vastes projets de domination du monde de la galette franc comtoise. :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonsouar vous ! :hello: Ça va bien ici ? Tout le monde à son plaid, sa boisson chaude ? Quelqu'un a besoin d'un :calin::hugs:?

Je ne passe vraiment plus régulièrement par ici du coup je me sens un peu perdue quand j'essaie de revenir. Ici c'est boulot dodo boulot dodo.
Heureusement que j'ai ma tornade féline pour apporter un quota douceur et action dans mon quotidien parce que je n'y arrive pas toute seule.
D'aiĺleurs en parlant de chat, il a découvert le placard à épices. Comme il essaie de se faufiler dedans à chaque fois que je l'ouvre, je lui ai fait sentir certaines d'entre elles en pensant le rebuter un peu ... Et ce chat est devenu taré en reniflant la cannelle ! :rire: J'espère que ça n'est pas mauvais pour lui, internet me dit tout et son contraire. En tout cas j'ai complètement raté mon coup, maintenant il accourt quand il m'entend ouvrir le placard et se frotte en ronronnant contre la porte lorsqu'elle est fermée. :coiffe:

Attendez je viens de voir sur tik tok quelqu'un qui disait en gros "haha dans les cinémas belges ils font une pause au milieu du film"
Il n'y a pas ça en France ?? :halp: Parce que je pensais que ça se faisait partout
Mais mais mais ? La raison principale pour laquelle je vais au cinéma c'est pour pouvoir m'immerger dans le film sans trop de distraction. Ça m'exaspererait s'il y avait des coupures ! :halp:

Le temps est apocalyptique :halp::halp:
J'ai sorti Potichien, le pauvre a eu les papattes trempées. Du coup, je me suis fait un chocolat chaud :thé:
C'est l'apocalypse ici aussi. En te lisant je croyais que tu allais faire une boisson chaude à Potichien ! :yawn:
 
20 Juin 2021
58
824
244
Je voulais partager l'info des poissons rouges conducteurs à notre chère morue qui prépare son permis @Mevanwi.
Je me suis fait doubler. :crying:
Par @Brandade :lunette:
:yawn: :yawn: :yawn:
happycat.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes