ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Y'a pleins d'oiseaux qui viennent squatter mon balcon maintenant qu'ils ont repéré la bouffe :puppyeyes::puppyeyes:
Ce sont principalement des étourneaux, et quelques mésanges parfois, ils sont vraiment trop beau :puppyeyes:
Hier, celui qui squattait les boules de graisse n'arrêtaient pas de chanter en plus, c'était trop cool de les voir d'aussi prêt.

Sinon ce soir, c'est rendez vous chez l'implantologue, j'ai peuuuuur :gonk:
Pire scénario : densité osseuse nulle, et on doit faire une greffe osseuse ce qui va retarder considérablement mes implants.
Meilleur scénario : j'ai super bien cicatrisé, tout est ok pour l'opération du 11 Février
 
8 Décembre 2015
15 309
116 080
5 324
35
En parlant de soldes, c'était pas forcément prévu mais je pense que je vais m'acheter un nouveau tel. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que je l'avais depuis moins longtemps mais la batterie commence à déconner et je peux plus faire mes mises à jour car manque de place alors que j'ai déjà pas tant d'appli que ça. Donc je vais voir si je trouve quelque chose d'intéressant dans les prochains jours ^^
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
La maison est pas hyper chaudasse, et donc qu'est-ce qu'on fait dans ces cas ? On se couvre :lunette: jusqu'à hier soir mon problème principal c'était que le matelas était froid, donc je me suis dit que si je me prenais un plaid et le mettais sous le drap, ça ferait l'affaire. Eh bah non ! Du coup je l'ai mis entre moi et la couette, et j'ai mis un pyjama manche longues genre une robe pull mais pour dormir/rester à la maison

C'est pas je me réveille en pleine nuit avec de la fièvre :nerd: genre ce con de corps me dit qu'il a froid, je le couvre au possible et non il décide de faire une surchauffe :lunette:

Bref au réveil ça va un peu mieux de ce côté-là, mais j'ai quand même pris un mal de tête, et globalement je me sentais dans un état merdique, donc je reste au lit. A un moment jpp et je demande sur whatsapp si quelqu'un peut pas me dépanner de doliprane. C'est pas le premier coloc qui répond me demande si c'est le covid, et si j'ai d'autres symptômes que le mal de tête. Une autre coloc m'a dit qu'elle allait m'en apporter, et c'est après qu'il dit en gros bon bah dommage je l'aurais fait

Il a totalement raison et est en droit de demander s'il partage pas sa maison avec quelqu'un de malade, mais laisse-moi prendre un doliprane avant de me faire un interrogatoire médical :goth:

(En vrai c'est pas juste la tête j'ai commencé à tousser hier soir (uniquement au travail par contre) et j'ai un début de rhume et de "me sens comme une merde" mais c'est 0% le covid et 100% passer plusieurs heures dans un entrepôt avec deux grandes portes qui doivent rester en permanence ouvertes et de rentrer dans une maison pas assez chaude)
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 768
73 571
4 114
Dites donc c'est quoi cette nouvelle passion des brouteurs pour l'arnaque au CPF là ? C'est qui le premier clampin qui s'est dit "allez on se diversifie l'arnaque au célibataire esseulé c'est trop la routine, le cpf ça les mecs c'est l'avenir !" :yawn: Ils se planquent même pas les types j'en ai eu un on aurait dit que le gars était en plein banquet ou que ses potes étaient en train de lui faire faire son baptême du feu en gloussant. :lunette: et les numéros par triplés de chiffres typiques continent africain faudrait ptet se camoufler un peu mieux.
 
10 Novembre 2012
5 746
168 358
6 654
J'ai une réunion avec deux collègues. Et l'une d'entre elles se plaint toujours du boulot, de la surcharge etc. C'est très lourd en face, surtout que quand nous lui renvoyons des choses elle n'entend pas voire se braque.
C'est usant :lunette:
Surtout qu'en ce moment je kiffe mon travail, je trouve vraiment ma place, j'ai l'impression d'être cohérente dans ma manière de travailler, impliquée sans me laisser bouffer. Donc clairement, j'arrête de me remettre en question et je continue à kiffer :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes