ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Dites.

On est d’accord que c’est NORMAL de pas vouloir aller à une soirée où y’aura une nana qui a chauffé (et je reste soft) ouvertement mon copain il y a encore deux mois ?
Et qu’en plus de ça cette nana (encore une fois je reste soft) me connaît et a l’époque on avait sympathisé ?

Non parce que d’après mon copain, je crée des histoires où y’en a pas. :lunette: :lunette: :lunette:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 828
21 108
1 654
J'ai survécu à ma journée de ski :crying: comme d'hab : ça ne valait clairement pas toute cette angoisse...

Cet aprèm j'étais chez mon oncle et j'ai sauvé beaucoup de livres de l'autodafé. Je vais demander à mon cousin de me donner les caisses de livres qui leur restera après le passage de tout le monde, parce que je refuse qu'on brûle des livres, y a que les nazis qui font ça, et mon oncle y tenait énormément, alors c'est NON :scream: Si je dois aller tous les jours amener des livres à la bibliothèque ou à la boîte à livres du quartier : ça me fait pas peur !! :boxing:

Demain je fais couper mes cheveux :supermad:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Etre heureuse de pouvoir se détendre dans un bain bien chaud.

Avoir son gosse....son mec qui vient me demander des trucs toutes les 10 secondes pour le boulot.
"Et pourquoi t'as rempli juste ça?"
Bah peut-être que j'ai pas eu le temps de finir :goth: peut-être que t'as 2 mains et que tu peux le faire aussi :goth:
ET PEUT ETRE QU'ON PEUT ATTENDRE QUE JE FINISSE MON BAIN.

Surtout qu'il fait sortir tout l'air chaud de la salle de bain à chaque fois qu'il rentre :scream:
Maintenant il fait -8000, je suis bonne pour sortir, voilà il a tout gagné.
 
26 Avril 2016
425
4 095
3 254
@Twinrova. J'ai le Simplissime avec les recettes végétariennes (je suis végé), mais comme j'ai pas énormément d'occasions de cuisiner (je mange tous mes repas en restauration collective depuis plus de 2 ans, donc cuisiner est l'exception pour moi) je l'ai peu utilisé.
Il remplit ses promesses (des recettes avec peu d'ingrédients) mais je trouve que les recettes ne sont pas très variées et qu'elles ne sont pas forcément toutes équilibrées (dans mes souvenirs, il y en a peu avec des légumes et c'est surtout les féculents qui reviennent).

Je n'ai pas le livre sous la main pour le refeuilleter alors c'est un avis de mémoire :happy:
Après, pour les livres de cuisine, je trouve que le plus simple est encore de les feuilleter en librairie pour voir si les recettes t'inspirent et te donnent envie !
 
15 Janvier 2018
3 633
54 308
3 314
28
J'ai fais tout ce que je voulais faire aujourd'hui, je suis fière de moi :dowant: J'ai fais mon sport (merci le Ring fit, franchement meilleur invention pour me faire bouger mes fesses), je suis aller à la librairie et je n'ai acheté que les trois livres pour lesquels je venais ET j'ai fini ma lecture en cours :supermad: J'ai même fais une lessive et cuisiné ce soir (avec mon copain) mon dieu quelle productivité je suis ON FIRE :drama: Du coup ce soir c'est BUTTERNUT ROTI AVEC DU POULET DU BOULGOUR ET DU BLEU D'AUVERGNE (ouais je sais pas ce que ça va donner ça a l'air étrange mais gageons que ce sera bon). Note à moi-même : plus jamais de butternut c'est trop chiant à couper, j'ai passé mon temps à insulter ce légume :non:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 466
61 908
3 304
plus jamais de butternut
Mais... :tears: Mais c'est trop bon la butternut ! Faut la mériter, c'est sûr, mais... miaou ;w;
J'espère que ton repas te plaira, du coup ! En tout cas sur le papier, ça promet :domokun:


Ici, c'est PIZZA AU CHÈVRE SURGELÉE MAIS PIMPÉE AVEC SURPLUS DE CHÈVRE + DU MIEL ET DU POIVRE :scream:

Je trouve que ça marche assez bien, ça fait une pizza facile et rapide mais quand même un peu plus copieuse et améliorée que juste le machin surgelé !

Et après, j'ai mon tout premier vocal avec la Loutre et ses ami.e.s rôlistes, je suis entre :halp: et :dowant: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes