ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Mon bébé soeur m'a envoyé des postures de yoga pour règles douloureuses.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'attendais aps à des miracles, mais pour l'instant c'est pas ouf concluant, j'ai maaaaal.... :lunette:
Mais jvais essayer de faire ça tous les matins, ça me fera pas de mal, je pense....

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Tessy Alors que les photos de l'armée c'est pas de la propagande, ça va ? :lunette:
Je sais plus sur quelle vidéo youtube de politique j'avais eu ça, aussi, genre "ce média est partiellement ou totalement financé par la Russie". Si tu précises ça, tu précises TOUS les financements, ou y en a des plus ou moins légitimes ? :lunette:
(hmhm Mac Fly et Carlito hmhm)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

@AngèleLN ton chat est trop beau :puppyeyes: (c'est une team chien qui dit ça)

D'ailleurs en parlant de chats :
Hier après-midi, je sors Potichien. À la sortie de la résidence il y a un gars, je dis bonjour, et là je vois qu'il a un sac sur sa poitrine avec un TOUT PETIT CHATON. Moi "Oooooh mais il est trop mignon :puppyeyes:"
Du coup on a eu la discussion classique de toute rencontre entre deux parents d'animaux :lunette:
"Qu'est-ce que c'est comme race ?"
"C'est un Maine Coon" (donc il va être grand et fluffy :puppyeyes:)
"Il est tout petit, il a quel âge ?"
"Trois mois ! Votre chien c'est déjà un gaillard, il a quel âge ?"
"Deux ans. Et il s'appelle comment ?"
"Potichat, et le vôtre ?" (c'est pas son vrai nom hein, je donne des noms de code à tous les animaux)
"Potichien. Bonne journée !"
"Bonne journée !"

Voilà, un échange typique de ma vie quotidienne :lunette:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, hier soir mon copain est resté bosser jusqu'à je sais pas quelle heure, je dormais déjà quand il est venu se coucher :sweatdrop: Et il était excessivement énervé de devoir faire autant d'heures sup donc on n'a pas vraiment pu discuter...
Ce matin je suis partie super tôt de chez moi pour dégivrer ma voiture, et au final il ne faisait pas si froid donc je suis arrivée hyper en avance au boulot :yawn:
J'ai envoyé un sms à mon copain pour lui rappeler d'amener la voiture au garage vu qu'on ne s'est pas vu ce matin et j'ai bien avancé dans le catalogage des mangas :supermad:
Cet aprem formation en visio de 14h à 16h30, j'espère que ça va bien se passer :cretin: Le point positif, c'est que je serai seule dans le bureau car ma cheffe sera à la mairie :cretin:

3 Avril 2019
290
3 044
1 704
30
@NorthmanAddict

A la base je suis team Potichien et pas du tout Potichat (en plus je suis allergique) mais le problème c'est qu'on vit dans 35 m² et avec notre rythme de vie, c'était 1000 fois plus pratique d'avoir un Potichat.
Après, mon potichat est hypoallergénique et joue à la balle alors ça me console :yawn:

Sinon, j'ai un collègue qu'a choppé le COVID, on a été ensemble en salle de pause même si je gardais mon masque à ce moment là car j'avais fini de manger... Plus qu'à me faire tester au cas où je crois...

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Des nouvelles du front : je suis toujours méga enrhumée et j'aimerais bien avoir mon résultat de test aujourd'hui pour savoir si je peux aller bosser demain :pray:

En attendant je dois aller faire une petite course et récupérer le colis de nourriture d'Eden qu'en mère indigne j'avais totalement oublié :shifty: Ensuite j'ai prévu de ne plus bouger de chez moi :drama: d'autant qu'il fait tout moche :goth:

3 Avril 2019
290
3 044
1 704
30
@Patacha c'est clair, c'est la race la plus vendue avec plus de 23 000 naissances en 2021... Alors que la 2ème race de chat la plus vendue n'enregistre que 6 000 naissances environ (Sacré de Birmanie).
C'est un très beau chat mais j'avoue que j'ai peur ça lui soit néfaste autant de succès...

@Esmé. Le problème de base, c'est qu'il y'ait autant de chats en refuge en fait. Si seulement la législation française était plus ferme concernant la stérilisation des animaux domestiques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes