ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
J'ai regardé le JT de 13h sur la 2, après ils font un "feuilleton des français" où visiblement on suit la vie de personnes random sur plusieurs épisodes (je découvre :nerd:).
Ça commence, d'abord un couple éleveur laitier, puis un pêcheur, puis Gabriel Attal et sa team, puis un médecin urgentiste...
Quoi, stop, retour arrière, Gabriel Attal? :eh: Mais qu'est ce qu'il fout là lui :angry:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou ECM :jv:

Je suis en train d'apprendre les bases du montage audio sur le tas pour un concept de personnage de jeu de rôle qui part beaucoup trop loin.
J'ai mille autres choses à faire.
Mais je m'éclate comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. :puppyeyes:
(Et je pense que je vais vraiment regretter de pas avoir avancé sur le reste ce soir/demain. Je vais essayer de faire un compromis, je m'amuse encore un peu puis je vais faire d'autres choses.)

Bon dimanche à vous. <3
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
Macron veut donc revenir sur la gratuité des universités pour lutter contre la précarité étudiante


Bah super. Ça a du sens ça encore.
Jpp.

Et après Mélenchon envisage de taxer à 100% les héritages de plus de 12 millions, et y'a des gens qui sont là "naaan mais les pauvres ultra riches ah alalala en France on aime pas l'argent, ces jaloux"

Mais qu'est ce qui va pas dans vos têtes :crying:
 
13 Mars 2017
5 947
82 083
4 114
29
Hop là je reviens après être allé mettre de essence dans ma voiture, 64€ le plein quand même :crying:
MAIS comme c'est une voiture moderne, elle m'indique dans combien de kilomètres je devrai refaire un plein et je suis tranquille pour deux semaines je pense. Elle consomme très peu en plus, rien a voir avec mon ancienne titine. Après c'est clair que si j'habitais plus près de mon boulot, tout serait beaucoup plus simple mais c'est pas au programme pour le moment... On verra dans quelques années si ça passe bien :nod:
Bref, allez, je vais me faire un délicieux thé et chiller :thé:
 
29 Mars 2016
787
9 086
1 974
@Alice Ward bravo pour ce talent d'enquêtrice :lunette: et désolée à @Giogio pour ce plagiat d'avatar :ninja: et gloire à la scarlet witch

@Absol-626 (désolée aha :yawn: fun fact : moi même je ne sais pas comment prononcer mon pseudo)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais me refaire un thé (le "Thé du Louvres" du palais des thés, cette fois) et ensuite je vais me botter les fesses pour ranger et nettoyer un peu mon appart !
Il faut que je me trouve un podcast à écouter pendant ma session ménage
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Querencia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier le service a été beaucoup mieux que vendredi, on a fait plus de pizza et pourtant on était en mode tranquille :lunette:


On a amené les chiens à la récré ce matin puis on a enchaîné avec 2h de balade dans les bois. Il faisait -4°c j'ai toujours du mal à me réchauffer :lunette:
Cette neige industrielle est très belle mais quand tu sais que c'est à cause de la pollution ça casse un peu le truc :lunette:

On profite pour se reposer un peu, dans 1h30 on retourne au boulot....
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Ljösalfheim comme je ne connais pas ce perso, j'avais cru que c'était Alyson Hannigan en Dark Willow :ninja: en tout cas, quand je lis un de tes messages, j'imagine évidemment que c'est ton avatar qui écrit, et je vois une sorcière infernale avec une voix ultra vénère qui prépare du thé ou sort un cake du four, c'est plutôt rigolo :yawn:

(édité pour potentiel spoiler involontaire :shifty: )
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes