ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Ce moment où tu veux bosser car besoin d'argent, et envie de retourner chez toi au chaud (oui car qui l'aurait cru dans une pizzeria l'hiver il fait pas plus de 14°c) car la flemme de bosser finalement :goth:

Je pense que mon utérus qui me défonce y est grandement pour quelque chose.

Je sens pointer le mal de crâne, j'espère que c'est juste la fatigue et que je tombe pas malade..
 
8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
@Querencia Pour la question sur les écrans:
-On a une immense télé dans le salon et une petite dans la chambre, les deux sont au chéri (avant j'avais la mienne dans la chambre mais elle est morte)
-1 pc portable chacun (le mien a 7 ans, je passe pas mal de temps dessus à regarder des vidéos, les réseaux sociaux, écrire), 1 gaming en plus pour lui
-1 tablette chacun (on joue dessus)
-1 smartphone pour moi (que je viens de changer, je l'utilise un peu tous les jours) et 1 vieux portable pour lui
-J'ai une nintendo 3ds aussi mais j'y joue rarement maintenant

Donc ouais on passe pas mal de temps sur les écrans mais je m'en fous ^^
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Moi je suis deg je crois que la prime des 100€ elle va me passer sous le nez :gonk:
C'est en fonction du mois d'octobre donc théoriquement c'est à mon ancien employeur de me la verser, sauf que comme je n'y suis plus je ne suis pas sûre qu'on va me la verser :goth: J'attends la fin du mois de janvier comme les salaires étaient versés à la toute fin du mois, mais j'ai peu d'espoir. Et pas du tout envie de retourner quémander là bas :goth:
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@Messy Je suis dans la même situation que toi et pareil, je ne sais pas si je vais l'avoir cette prime :ninja:

La journée est bientôt finie, ça aura été riche en rebondissements ! Avec toutes ces histoires de cas contact et de Covid, j'en viens vraiment à me demander si c'est bien raisonnable de continuer à avoir une vie sociale :ninja: Demain soir je suis censée aller dans un bar et samedi voir je dois aller voir un spectacle, mais est-ce bien raisonnable que ça soit maintenu malgré les conditions sanitaires ?
Et mon copain sort quasiment tous les soirs, j'ai trop peur qu'il l'attrape à force (déjà que là il est à nouveau cas contact...)
Et en vrai ça me stresse énormément car j'ai un gros truc de prévu le 5 février donc faut vraiment pas que je sois isolée à cette date là, ça me stresse tellement cette situation :sweatdrop:
 

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
Tellement hâte que les beaux jours reviennent :pray: (en mai :lol:)
J'irai randonner tous les week-end en dormant dehors à l'arrache, même pas besoin de tente vu le nombre de bâtiments abandonnés ici.
Vivement :pray:
Mon plus grand souhait est d'aller en Iran, ce sera bien évidemment à la fin de mon contrat. La cerise sur le gâteau déjà bien généreux, un pays qui me fait rêver depuis plusieurs années, et maintenant qui semble si proche et à portée de main, l'aboutissement ultime de ma vie dans le Caucase.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes