ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@Sylvestrum Oh tu sais rien de spécial j'ai utilisé celle-là : https://www.marmiton.org/recettes/recette_le-bon-riz-au-lait-de-bonne-maman_21203.aspx :cretin: Par contre j'ai changé des choses et j'ai fait une version "princesse / poule de luxe" : j'ai pris du lait frais entier :drama: et comme je n'avais que de quoi verser 4 tasses j'ai ajouté de la crème fleurette de bonne marque :) Pour faire rissoler le riz au tout début du beurre salé (parce que BZH RPZ :rockon:) Et j'ai ajouté une vraie gousse de vanille de Madagascar fendue en deux qui a infusé pendant toute la durée de l'affaire. Mon riz était du riz arborio à risotto. Sucre : je suis team cassonnade. J'ai aussi ajouté un tout petit peu de poudre d'épices à chaï à la fin. Et ensuite pour le manger j'ajoutais des lamelles d'orange confite coupées en tout petits morceaux. :drama: J'ai dégommé ça toute la semaine ensuite.

Morale : faire ce genre de recette avec du lait écrémé semblable à de la flotte c'est du gâchis, autant bouffer des brocolis crus avec du vinaigre. :yawn:

Edit : je devrais me faire des verrines de riz au lait poire Belle Hélène avec une belle sauce au chocolat bien noire et bien brillante :hesite: Sans gluten en plus. Ma mère va tomber en pâmoison devant l'alliance de ses deux desserts préférés. :drama: Un petit lit de sauce au chocolat puis de compotée de poires... la couche de riz au lait... une ultime couche de sauce au chocolat... QUEL FANTASME OwO

Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
on va peut-être craquer et s'acheter ce vaisselier

1643391644644.png

En fait je l'avais repéré sur le site de la redoute dès qu'on a commencé à dessiner la maison, avant la construction. Depuis, on garde un oeil sur les vaisselier d'occas, mais ils ne sont jamais aussi beaux et aux bonnes dimensions que celui-ci. Et finalement, une fois soldé, il n'est pas tellement plus cher que ceux d'occas

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Sneglia Je suis contente pour toi ! :caprice:

De mon côté, je suis prête à partir ! :supermad:
J'admets, au moment de me bouger pour m'attacher les cheveux et me changer, y a eu un poil de "nuit, froid, fatigue, premier jour de règles, pas enviiiie".
C'est là que je suis heureuse qu'avec toutes ces années (j'ai essayé et j'ai abandonné avant de prendre un coup de vieux :vieux:), mon cerveau a compris qu'il avait pas le choix (comme quand t'as pas le choix de te lever pour aller bosser ou en cours) et qu'il s'exécute plus ou moins automatiquement malgré la partie qui ronchonne. :lunette:
Je suis prête donc ça va mieux, la question ne se pose plus. :cretin:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
J'ai commandé chez mon resto indien préféré, un de mes plats habituels, et c'est pas du tout comme d'habitude :crying: je ne sais pas s'il y a eu un excès de citron en cuisine, ou autre chose, mais c'est franchement bizarre, à tel point que je vais avoir du mal à finir... heureusement que c'est un plat végé, je ne m'inquiète pas trop de tomber malade, mais c'est limite. Heureusement, la raïta était bonne. Bon, ça arrive tout le monde, d'avoir un raté, j'espère juste que c'était ça et pas un changement d'équipe... et je n'ose pas les appeler pour leur demander, je commande via J*stE*t, je ne suis allée que rarement sur place et c'était il y a longtemps, ce serait un resto où je me rends régulièrement je n'hésiterais pas à faire un retour poli mais là ça me semble déplacé :erf:

1 Octobre 2015
278
4 424
4 814
@Arsinoée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@RaccoonJesus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée, mon propos est un peu un sac de nœuds (ou Saquedeneu, vu que plusieurs Madz parlent de Pokémon aujourd'hui ! :P), surtout que je réponds un peu tardivement...
Mais de toute manière, je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'essayer encore de les contacter (même si cela me rend anxieuse d'autant que j'ai encore plus de mal à communiquer mes problèmes au téléphone, à moins de parvenir à obtenir un rendez-vous). Mais merci en tout cas ! ^^

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Semaine fatiguante, demain grosse journée, mais je me disais que au moins, j'avais une coupure chez ma mère samedi soir+dimanche avant une semaine encore pire où j'ai vraiment un planning très sale.

La SNCF a décidé de débuter des travaux sur ma ligne : modification des horaires de trains + suppressions temporaires.
J'ai aucun train pour rentrer demain soir. Et j'avais dans l'intention de revenir par ici dimanche soir puisque je commence à 5h30 lundi.

J'ai envie de pleurer si fort. Je pourrais pas y aller avant dimanche de la semaine prochaine, pour un minuscule après-midi. Ma boule de poils... :tears: :tears: :tears:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
bonsoir !
J'espère que vous avez hate que je vous emmerde avec mes histoires de porte monnaie !
J'en ai retenu deux :

Nina :

Lotti :

Et toujours la variante lotti bordeaux :

Vos avis sont fortement sollicités bande de petites repliettes pure beurre !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

On a bien bossé aujourd'hui, porté des barrières, poussé des chariots... J'ai même appris à me servir d'un transpalette ! Ça fait du bien un travail physique, où il n'y a pas à se prendre la tête. La fatigue physique a quelque chose de gratifiant, alors que l'épuisement mental, ben c'est pas la même chose. Ça m'a durablement drainée de toute mon énergie, d'avoir le cerveau embrouillé à force de réfléchir à tout en permanence

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes