Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon le rendez-vous s'est bien passé, et après pour me récompenser j'ai été achjeter des madeleines. Principalement parce que je m'étais garée dans le parking du magasin, qui est réservé aux clients pendant la durée de leurs achats. ET comme je vis mal le fait d'enfreindre les règles, j'ai limité la casse en devenant juste un client qui est allé vite faire autre chose avant ses achats.
Madeleines emballées individuellement, ce qui n'est d'aucun intérêt vu que j'ai déjà bouffé 3/4 du paquet
@Sabran(j'ai pas tout suivi si tu es nouvelle ici, ou une ancienne de retour, mais (re-) bienvenue si jamais)
'fin bref, je voulais juste dire que ta signature m'a fait marrer
Je devais aller au sport ce soir, je vais pour prendre mon tapis dans mon coffre.. rafale de vent, je me suis pris la porte de mon coffre sur la tête. Je me suis bien amochée, ça a saigné mais la c'est bon. Heureusement qu'il y avait des cheveux pour amortir et pour cacher maintenant les dégâts.
J’ai testé mon nouvel accessoire de robot : une sorbetière !
La glace a une très bonne texture, elle est bien crémeuse. Un tout petit peu trop sucrée à mon goût, j’ajusterai la recette. (Ça ne m’empêchera pas de la manger hein faut pas deconner)
Je saiiis, je tente une incursion timide.
En fait, je vais régulièrement sur d'autres parties du forum et je n'osais pas cliquer sur ECM de peur de ne (re)connaître personne, mais en fait vous êtes pas mal tous.tes toujours là et c'est chouette
Finalement j'ai été une bonne copine aujourd'hui, mais je n'ai pas vraiment étudié et surtout je n'ai pas beaucoup joué de piano. Alors que y'a audition demain
Là j'ai joué une bonne heure du coup, j'espère que je vais pas rester comme deux ronds de flan devant le clavier demain (= ce qui m'est arrivé la fois passée, un plaisir).