ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 784
76 035
5 604
J'avais une remise en main propre Vinted à faire du coup j'en ai profité pour aller acheter des Danette dans lesquelles ont met les petites billes choco dont j'ai rêvé absolument TOUTE la journée ! J'en avais pas mangé depuis des années et là je viens de m'enfiler les 4 d'un coup :lol:

Je vais aller finir ma série (je regarde Ne t'éloigne pas c'est sympa) avec mon crochet et me fourrer tôt au lit avec mon bouquin :dowant: Je suis épuisée d'avoir si mal dormi la nuit précédente :ko:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 837
157 126
6 824
Retour de too good to go! (oui je sais vous vous en fichez sûrement mais pour moi c'est Noël un peu ce panier surprise pas cher :coiffe:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je m'attendais à avoir surtout des légumes donc j'étais un peu déçue MAIS c'est quand même super chouette tout me tente (sauf le céleri :gonk:). Bon par contre il va pas falloir tarder à manger tout ça puisque toutes les dates de péremption sont passées, mais perso ça me gêne pas vu que ce sont des produits qui se gardent globalement.
Hâte de faire du pain :dowant:
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Je me suis écroulée dans mon lit cet après-midi parce que j'avais pas beaucoup dormi cette nuit (merci le stress des exams)
Je suis passée rendre des livres à la bibliothèque, là j'essaie de relire un peu mon cours quand même et puis j'irai chercher un too good to go pour ce soir
 
17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Ce soir j'ai donné un peu de @Potimarron. à mes cochons d'inde, ils adorent ! :d

Sinon je suis énervée parce déjà, prendre le train ça m'énerve. J'ai du appeler ce matin l'assurance parce que l'expert ne m'avait pas contacté. J'ai reçu un texto cet après-midi avec le lien pour envoyer les photos. Sauf que c'est un truc pénible où il faut que je prenne des photos en direct de l'application, il me demande de prendre des photos de la voiture sous toutes ses coutures alors qu'il y a deux pets. Je peux pas rentrer les photos que j'ai déjà pris et le temps que je rentre, bah il fait nuit. Du coup va falloir que je m'occupe de ça demain et ça va encore prendre du retard ... Je sais pas encore combien de temps je vais devoir prendre le train.
 
30 Novembre 2014
3 184
223 073
6 354
L'union de la gauche ça y est, c'est devenu un running gag quand on parle de trucs qu'on souhaite mais qu'on espère plus.
Perso j'en ai pas du tout envie d'une union de la gauche

On a d'un côté Roussel qui aime bien taper sur les mulsulmans et être aux manifs pro flic

D'un autre côté Jadot (qui était aussi à la manif des flics) qui est quand même bien mou sur les questions écologistes

Hidalgo ... Est ce que je dois vraiment en parler ?
On retiendra le "je ne ferais pas campagne sur le wokisme" Est ce que le PS c'est toujours de gauche ?

Taubira qui ne se présentera pas si ça fait une candidate de plus, donc quasi 1mois après sa vidéo on attend toujours qu'elle clarifie son but :lunette:


La droite est je trouve bien plus divisée
On a Pecresse qui est coincée entre Macron et Le Pen
Le Pen qui est paumé parce qu'après s'être dé diabolisé pendant 10ans, maintenant faut limite qu'elle se rediabolise
Et Zemmour qui plane au dessus tout ça

(une alliance Zemmour / Le Pen ça ferait du 30% JE SUIS PAS CHAUDE DU TOUT)

Mais qui sont les gens qui votent pour Macron ? tout le monde autour de moi en as ras le cul mais il est toujours en tête dans les sondages c'est fou

(c'était le post fleuve, vivement que le vote de la primaire populaire soit fait qu'on passe à autre chose)
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je ne sais pas ce qui m'enjaille le plus : ma réunion ou mon cours de piano :lunette:

(réponse : aucun des deux, je veux juste faire la sieste dans mon lit) (on me souffle à l'oreillette que la sieste à 19h30, ça ne s'appelle plus faire la sieste mais s'endormir beaucoup trop tôt)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes