Bonjour
C'est pas l'énergie ce matin... Et ma responsable m'a demandé des nouvelles donc j'ai répondu le plus honnêtement possible, en disant que j'étais quand même pas mal faible mais que j'allais essayer de télétravailler cet après-midi. Elle m'a dit de ne pas m'en faire et de voir demain. Je suis soulagée, c'est bizarre parce que j'ai peu de symptômes au final, mais comme à chaque fois que je suis obligée de me poser mon corps s'effondre

(Bon et là il est quand même en train de lutter contre un virus, il faut que je sois gentille envers lui !)
Sinon le message d'
@Alice Ward m'y fait penser. Vous avez quel rapport à l'amitié et aux maintiens de liens ? Enfin je m'exprime mal, mais pour ma part j'adore avoir des soirées ou des temps à plusieurs, mais j'ai vraiment besoin de temps en duo, pour développer une nouvelle amitié ou pendant. La relation n'est pas du tout la même pour moi en duo ou en groupe (même petit) et j'ai tendance à très vite proposer de se voir à deux pour justement pouvoir passer des moments plus privilégiés. Mais à côté je vois plein de mes ami.es qui n'osent pas faire ça même s'iels aimeraient

(Bon après, je suis un bulldozer dans les relations sociales, j'ai clairement un côté "toi tu as l'air cool, soit mon ami.e"

)