ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

W

WavesofFawn

Guest
J'ai envie de pleurer, j'ai l'impression que ma déprime ne va jamais partir, qu'aucun de mes projets ne va se réaliser et que je vais stagner jusqu'à la fin de ma vie sans avoir jamais réalisé quoi que ce soit. Heureusement que demain j'ai psy, à la base je voulais plus d'AD mais au final je crois qu'il va vraiment falloir que je fasse quelque chose.
Je vais me déconnecter du forum d'ici quelques minutes parce que sinon je vais fondre en larme donc c'est mon dernier message, mais vraiment vous allez me manquer. Ca fait très drama queen, mais c'est très dur pour moi de partir donc j'avoue que j'ai fait durer un peu (titre).
Des bisous et surtout prenez soin de vous, vous êtes précieux.ses. <3
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
N'empêche, je me dis parfois que les précédent·es locataires de mon appart' avaient pas la volonté de faire grand chose là-dedans :hesite:

Genre l'armoire intégrée dans la chambre bis, qui a une double porte coulissante, une bloquait (au point où c'était parfois quasi impossible d'ouvrir). Ben jamais rien fait, nous on est arrivé·es, on a réussi à réparer assez facilement (enfin c'était mon papa :cretin:). Et sinon (admettons t'es pas motivé·e), un petit message à l'agence et je pense que ça aurait été réglé.
La hotte, la lumière fonctionnait plus. Bon, là j'ai une idée de pourquoi iels ont jamais rien dit : iels étaient responsables, je sais pas ce qu'iels ont foutu, sans doute qu'iels ont tenté de réparer un truc... mais du coup iels ont collé (à la super glu) le bouton qui permet d'allumer la lumière :lol: (de toute façon ça a été repéré à l'état des lieux, donc :dunno:) On a signalé à l'agence, et, okay, ça a pris un peu de temps, mais ça a été réglé.
À un endroit, y avait des traces, comme des coulures de peinture blanche, sur le mur. Apparemment c'était là quand iels sont arrivé·es. On a regardé de plus près... c'était de la cire, super facile à enlever :dunno:

En tout cas, je pense que le jour où on rend cet appart', il sera globalement mieux que quand on a emménagé ! :lunette:
 
17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Je suis contente je n'ai plus mal du tout aujourd'hui. Du coup j'ai fait 3h de ménage, j'ai coupé les ongles des cochons d'inde et maintenant je peux tranquillement aller jouer aux sims. Demain je vais me faire masser mais moi qui aime bien me faire des journées sympa à Paris, là avec le covid ça me déprime. J'ai peur d'aller au resto le midi du coup j'ai juste envie de rentrer direct après le massage ...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
J'ai reçu mon réveil simulateur d'aube ! :joy:
Il est réglé pour demain, on va voir ce que ça donne :coiffe:
Y a aussi une fonction de simulation du crépuscule, pour le moment j'ai pas encore regardé le fonctionnemment. Mais je pense que ça pourrait être intéressant, en m'aidant à ne pas dépasser une certaine heure d'extinction des feux !
 
13 Mars 2017
5 831
81 101
4 114
29
J'ai tellement pas envie pour la journée de demain :gonk:
Entre les échanges avec mon futur boulot qui tournent un peu en rond et le rdv chez la gynéco qui va me prendre tout l'aprem because ma gynéco a toujours 1h de retard minimum... Heureusement que ma banque est fermée le lundi, j'aurai au moins pas ça à gérer demain !
Ce soir c'est soupe aux légumes pour soulager un peu mon estomac et reste de galette des rois en dessert :dowant: cette année c'était la première fois que j'achetais une vraie frangipane chez un pâtissier et elle est super bonne, je suis trop contente :puppyeyes: (par contre je déteste le principe de la fève, ça me dégoute d'avoir un truc solide dans mon gâteau :sick: du coup je l'enlève des le début...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes