ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 630
54 288
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

On a reçu notre première box Hello Fresh aujourd'hui, et on a testé ce soir une recette : crevettes poêlées avec riz balsamique, fondu de poireaux, sauce paprika et cumin et noix de cajou torréfié :domokun: C'était pas très complexe à faire, assez rapide et c'était trop trop bon :dowant: Et les portions étaient plutôt généreuses, on a largement mangé à notre faim, sans faire d'apéro ou d'entrée avant. J'ai déjà hâte de tenter une autre recette ! Pour le moment, cette expérience est une réussite !

Sinon on est aller faire un peu les magasins aujourd'hui, notamment à Décaslaumon (vous validez cette blague incroyable ?) parce que mon copain voulait trouver une polaire pour son père, et finalement c'est moi qui suis repartie avec un sweat, un pantalon de jogging (pour traîner à la maison quand j'enlève mon pyjama, vous avez quand même pas cru que j'allais faire du sport) et une paire de tennis toute jolie :puppyeyes:

Voilà une journée de vacance fort productive !
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 496
62 267
2 804
Bonsoir vous ! :jv:

Je ne passe pas trop depuis hier car je bosse... et surtout, j'ai à nouveau une Loutre à la maison :puppyeyes: <3
J'espère que vous allez bien, et si jamais y a des câlins à volonté :hugs:

Hier soir, c'était réveillon anticipé chez mes parents (seul moment où mon frère et moi-même pouvions être là), on a bien mangé et on a été tellement gâté.e.s !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ce soir, c'était CURRY DE BUTTERNUT AUX LENTILLES :domokun:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Je suis prise d'une grande frénésie du ... rangement (yep :lunette: )
Donc après avoir rangé et nettoyé mon bureau hier, j'ai fait le tri dans ma boîte mail principale (3560 mails non lus tout de même) et la pro.

ça fait du bien n'empêche.

Bon je vais aller me pieuter, petite TDL pour demain (je ne vois pas passer mes journées avec la fatigue des nuits :sweatdrop:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vu sa longueur, possible que ça déborde largement sur le jeudi matin !

Bref, bonne nuit à tous !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 392
10 404
J'ai un matelas excellent, mais le reste du lit par contre ....
Y a une partie du matelas qui est plus affaissée que le reste, et je pensais que c'était un souci à cause des lattes. Je soulève le matelas, regarde, y a rien, RAS.
C'est pas les lattes le problème, c'est mon cul :gonk:
Le plus vexant, c'est que la partie du matelas où traînent mes pieds, bah vu qu'ils pèsent rien, elle est archi ferme, archi sans creux, et après tu t'avances et tu sens bien la trace de mes fesses/cuisses

Je:lunette:
Je sais pas quel merdier j'ai activé ou ce que j'ai pu offensé en mettant l'arrière devant et vice-versa, mais là quand je m'asseois la partie pieds se soulève et la partie tête s'abaisse
Alors pour l'instant je maîtrise assez bien, mais si d'ici quelques jours je donne pas signe de vie ....

Si je survis à la nuit par contre : c'est chouette parce que ça fait au moins depuis..... 2015 que j'ai pas fait d'attractions, donc de rentrer et de voir que j'ai space mountain privatisé je ... :puppyeyes:
 
Dernière édition :
M

Mamie Raymonde

Guest
Bien, je viens de recoucher Bidule et j'ai décidé de veiller parce que je dois partir pour le labo d'analyse dans un peu près 45 minutes.
Et j'entend pleins de bruits dans la maison : la barrière qui se ferme seule, des coups dans les murs, le NAS qui se met à biper sans raison ....

Je peux flipper grave ? Genre maintenant ?
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Bon bah normalement la vente est maintenue, le proprio du local est toujours furieux on a essayé de lui faire comprendre hier soir qu'on faisait juste un avenant au bail il voulait rien savoir... notre avocat nous a dit qu'il y avait finalement une clause et que le proprio pouvait annuler la vente s'il voulait :lol: mais du coup on va faire la vente sereinement, hein :lol:

Comme la succession s'est faite en 4 jours biensur on a pas de TPE, la nouvelle caisse arrivera mi janvier, le compte pro de mon copain est ouvert mais la banque ne lui a pas donné de chéquier ou CB donc on peut pas faire d'achats.
Je sais même pas si je vais pouvoir demander de la monnaie à la banque pour mon fond de caisse :lol:

Ouvrez votre boîte, soyez votre patron hein :lol:

Et aujourd'hui la proprio de la pizzeria m'a dit qu'elle m'aiderait pas pour que je m'habitue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 872
157 981
6 824
Bonjour :caprice:
Petit moral mais c'est le jour du départ dans la famille donc haut les cœurs. Je me suis levée pas trop tard pour avoir le temps de boire mon café tranquillement, puis on prépare les affaires et c'est parti. On est pas pressé mais j'aimerai quand même arriver en début d'après midi pour profiter de aujourd'hui, va pas falloir partir trop tard on a 3h de route.
Et j'essaierai de faire une photo du chat en arrivant pour le petcredi :puppyeyes:

Bon mercredi à vous les p'tits chats gris <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes