ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
On a fait le plein de courses ce matin. Je vais enfin tester une des recettes de naan qu'on m'avait passée ici :nod:
Après on a mangé (sushi pour lui, bo bun pour moi - repas de la flemme pour lequel on avait une promo, acheté au supermarché :coiffe:), on a fini un épisode de Buffy avec le plaid, une théière pour moi, et Poupoune-Peureuse sur les genoux du copain.
J'ai pris une chaise dans la cuisine pour aller sur l'ordi, j'ai abandonné mon fauteuil de bureau à l'autre minette qui ronfle dessus :yawn: De toute façon, elle me fait mal au dos depuis quelques jours :sweatdrop:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je cherche le sac à dos que j'ai perdu sur Vinted (parce que la couleur est plus en stock dans le magasin), et là je tombe sur un sac, dont les bretelles ne sont plus solidaires du sac, à un prix quasi neuf et avec comme description "Les bretelles sont décousues et j'ai pas de quoi les réparer, mais sinon comme neuf" :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Je dessine un danseur mi-Michel Ange mi-christique (je suis très fière de mon visage avec sa perspective reloue :drama:), et comme c'est un danseur y a du muscle à poil, et du coup c'est full anatomique de "nan mais la cage toracique est beaucoup plus inclinée, du coup on voit l'aisselle, l'attache du deltoïde vient là, et..."

La prise de chou kiffante, quoi ! :dowant:
(J'ai beaucoup trop de fièvre pour ces conneries. :lunette:)
(En vrai, être clouée à mon canap me donne au moins tellement le temps de dessiner, c'est trop chouette. :drama:)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
J'ai pas trop mal dormi cette nuit même si mon copain est encore super malade donc il se réveille plusieurs fois pour se moucher et ça me réveille à chaque fois :erf:
J'ai conduit pour le retour (3h :sweatdrop:) du coup je suis éclatée, j'ai juste lancé une machine et rangé ma valise. Mon copain prépare le repas, on va manger vers 15h30 je pense mais bon, c'est dimanche hein :cretin:
Je vais aussi essayer de me motiver à faire le ménage dans l'aprem, mais j'avoue que la tout de suite j'ai juste envie de dormir :yawn:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Ce matin j'étais motivée à sortir faire un tour malgré le temps gris, je me prépare, je fais deux pas hors de l'immeuble et l'univers m'a dit non il s'est mis à pleuvoir :stare:
Du coup j'ai pas fait grand chose de ma journée, j'ai joué un peu à stardew valley (j'ai recommencé une partie et j'ai du mal à me faire de l'argent, je veux acheter plein de trucs mais je peux pas :non:), j'ai lu un peu, j'ai regardé this is us.
Et là je me mets devant urgences, je finis l'avant dernier épisode de la saison 1 et prime vidéo qui me dit "épisode 25 (le dernier donc) indisponible".
200.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes