On a fait le plein de courses ce matin. Je vais enfin tester une des recettes de naan qu'on m'avait passée ici
Après on a mangé (sushi pour lui, bo bun pour moi - repas de la flemme pour lequel on avait une promo, acheté au supermarché
), on a fini un épisode de Buffy avec le plaid, une théière pour moi, et Poupoune-Peureuse sur les genoux du copain.
J'ai pris une chaise dans la cuisine pour aller sur l'ordi, j'ai abandonné mon fauteuil de bureau à l'autre minette qui ronfle dessus
De toute façon, elle me fait mal au dos depuis quelques jours 
Après on a mangé (sushi pour lui, bo bun pour moi - repas de la flemme pour lequel on avait une promo, acheté au supermarché
), on a fini un épisode de Buffy avec le plaid, une théière pour moi, et Poupoune-Peureuse sur les genoux du copain.J'ai pris une chaise dans la cuisine pour aller sur l'ordi, j'ai abandonné mon fauteuil de bureau à l'autre minette qui ronfle dessus
De toute façon, elle me fait mal au dos depuis quelques jours 

), et comme c'est un danseur y a du muscle à poil, et du coup c'est full anatomique de "nan mais la cage toracique est beaucoup plus inclinée, du coup on voit l'aisselle, l'attache du deltoïde vient là, et..."
)