Il me faut des coussins. 
Ils doivent être lavables donc déhoussables. Très important.
J'aimerais que ça me revienne le moins cher possible.
Première question : combien m'en faut-il ? Est-ce qu'il vaut mieux que je vise trop quitte à personnaliser et offrir ceux en trop ? Ou un peu moins quitte à en racheter si j'ai besoin de plus ?
Est-ce que j'achète des intérieurs de coussins et je fais les housses moi-même avec ce que j'ai pour économiser ?
Avantage : j'économise et je peux les personnaliser comme j'en ai envie.
Inconvénient : est-ce que j'ai ce qu'il faut en tissu ? Sinon, j'suis pas sûre que ça vaille le coût. Est-ce que ça ne va pas me prendre un temps fou pour si peu ? Le ratio temps passé/sous économisés est-il réellement pertinent ? (probablement pas
)
Est-ce que j'ai très envie de faire ces housses moi-même quand même pour pouvoir les personnaliser ? Oui. Est-ce que c'est raisonnable ? Pas du tout.
Que faire ?
Trop de questions existentielles cet après-midi.
@Naschpükya Bravo d'avoir osé !!!!!
Et
parce que pas du tout le même domaine, mais un peu les mêmes problématiques et la même culpabilité ici.

Ils doivent être lavables donc déhoussables. Très important.
J'aimerais que ça me revienne le moins cher possible.
Première question : combien m'en faut-il ? Est-ce qu'il vaut mieux que je vise trop quitte à personnaliser et offrir ceux en trop ? Ou un peu moins quitte à en racheter si j'ai besoin de plus ?

Est-ce que j'achète des intérieurs de coussins et je fais les housses moi-même avec ce que j'ai pour économiser ?
Avantage : j'économise et je peux les personnaliser comme j'en ai envie.
Inconvénient : est-ce que j'ai ce qu'il faut en tissu ? Sinon, j'suis pas sûre que ça vaille le coût. Est-ce que ça ne va pas me prendre un temps fou pour si peu ? Le ratio temps passé/sous économisés est-il réellement pertinent ? (probablement pas
)Est-ce que j'ai très envie de faire ces housses moi-même quand même pour pouvoir les personnaliser ? Oui. Est-ce que c'est raisonnable ? Pas du tout.
Que faire ?
Trop de questions existentielles cet après-midi.

@Naschpükya Bravo d'avoir osé !!!!!

Et
parce que pas du tout le même domaine, mais un peu les mêmes problématiques et la même culpabilité ici.
comme je suis une empotée, je n'ai évidemment rien fait à part croiser quelques regards furtifs (qu'est-ce que je pourrais faire, lui demander du sucre ? (hors de question de boire mon café sucré, sans compter qu'il y en a sur toutes les tables) son chargeur Apple ? (j'ai un PC) je vous aurais pas vu dans une série sur TMC ? (me flague comme ayant grandi dans les années 90, se heurte aux limites de mon imagination) j'adore vos chaussettes, elles viennent d'où ? (c'est faux, elles étaient immondes)), d'autant plus qu'il n'avait pas l'air particulièrement intéressé (n'a pas levé les yeux de son écran quand je suis sortie).
).

La semaine prochaine peut-être.

)