J'ai bu toute la théière, mangé 4 biscottes, me suis pas rendormie
Je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui
Je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui

j'aime beaucoup Barbara Stiegler.
(Vous aussi vous mangez les oreilles de vos chats ? J'adore faire ça, c'est si doooooux....)
Et parfois je mets juste un bout de son oreille dans ma bouche et elle continue à dormir et moi à m'adonner à mes activités 
"

C'était le thriller La femme à la fenêtre (oui parce que pour tout expliquer, ce week-end on a regardé la série La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre sans savoir que c'était une parodie de ce film et des thrillers en général et du coup on a pas trop compris le délire parce que nous on voulait pas voir une parodie mais un vrai thriller ET DONC on a décidé de regarder La femme à la fenêtre). Tout ça pour dire que le film était pas dégueu mais pas sensationnel, vraiment très classique, rien de très renversant, je m'attendais à la plupart des retournements de situation. C'était distrayant donc on va dire que ça a fait le taff.
Une semaine plus courte, je bosse pas samedi, c'est les vacances scolaires donc pas d'accueil de classes, bref une semaine plus cool 

je suis rentrée, je me suis posée devant NY unité spéciale vers minuit 20. Je dormais déjà avant de finir l'épisode, et je me suis réveillée vers 2h40. Comme du coup j'ai fait ma petite sieste post-taf, le corps il est content, je vais pas pouvoir m'endormir avant 6h je dirais, et ensuite le réveil va sonner à 9h