ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
@Potimarron. Ton message est très bienvenu au contraire ! J'ai screenshoté pour pouvoir le relire :cretin:
Je me suis renseignée sur l'activité du labo oui, je suis même allée lire des protocoles de techniques précises que je n'ai pas fait depuis mes études, je suis prête sur ce plan :coiffe:
Pour les notes c'est une question qui m'avait traversé l'esprit, si ça se fait ou pas d'en avoir en entretien. Je vais peut être prévoir ça du coup, j'ai tendance à avoir des gros blancs en tête quand je suis stressée et oublier des choses que je voulais dire, ça peut m'aider.
Je vais peut être demander à répéter avec Mr Messy oui, même si je déteste ça :ninja:

Merci beaucoup de ton post, ça m'aide énormément !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Encore une journée bien chargée ; ce matin j'ai fait tout le désherbage de la réserve et là je suis en train de remplir le tableau des acquisitions pour 2022 :supermad:
La bibliothèque se vide petit à petit, on a des jeunes qui nous aident à mettre en carton et à faire du tri, ça avance lentement mais ça avance :cretin:
On est allés faire une balade avec ma collègue sur la pause déj (après que je sois allé mettre de l'essence dans ma voiture, RIP mon compte en banque :crying:), on est passé devant plein de coins super jolis :puppyeyes:
J'ai trop du mal à me dire que demain midi je suis en week end, j'ai plus l'habitude des week end classiques :halp:

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
@Sneglia pour le SPM et les règles, ça dépend des gens. Perso mon SPM ne dure jamais très longtemps ( environ 2 jours) et je suis à la ramasse pendant le SPM et en début de règles .
D'ailleurs, je parlais de SPM ce matin ( que je ressens seulement depuis cette nuit) et mes règles sont deja là ! :oo:

Sinon, ici, c'est venteux:

giphy-downsized.gif

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Patagato Je te conseille ce site pour connaître le point de recyclage le plus proche de chez toi. (Un micro-ondes c'est la catégorie "appareils électriques de plus de 25 cm".)
Hélas la déchetterie ça ne fonctionne pas toujours pour ça, ici notre déchetterie de secteur ne reprend pas les appareils électriques. :erf:

Edit : Je viens de regarder par curiosité pour chez moi et le site me dit que notre déchetterie les reprend. :lunette: Mais ils nous ont dit qu'ils ne les reprenaient pas. :non:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Il est 14h07 et j'ai absolument rien foutu niveau taf depuis ce matin. J'ai fait une sieste d'1h30 car je suis KO, j'ai rangé vite fait la cuisine, là je vais me faire à manger et je pense faire une to do liste de choses à faire avant que mes parents n'arrivent ce soir. En vrai je devrais me donner un coup de pieds aux fesses car j'ai 2 to do énormes: une niveau taf et une niveau maison.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Je vais mettre forest sur mon téléphone pour lire une petite demi heure, je n'arrive pas à le lâcher sinon :rolleyes:
Ensuite j'irai sur la terrasse (il y a du soleil :dowant:) m'occuper de ma misère qui fait la tronche, elle a toute séché à la base donc je crois que la seule solution c'est de tout couper, je vais mettre les tiges à patauger dans de l'eau et je replanterai le tout quand elles auront bien fait des racines :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes