Tes questions sont bigrement intéressantes
@Patacha 
J'ai un prénom hyper connu dans la littérature.
A chaque fois que je donne mon prénom j'ai toujours la même question qui l'accompagne, c'est assez relou

Il est accompagné d'une histoire hyper connue, et il est au centre d'une histoire très hétéro, sauf que je n'ai pas l'orientation romantique qui l'accompagne, donc c'est assez casse-pieds

Du coup mon rapport à mon prénom est...mitigé. Mes parents ne connaissaient pas plus que ça l'emploi de mon prénom dans la littérature, du coup iels n'avaient aucune idée que j'allais avoir cette fameuse question à chaque fois que je donne mon prénom. Un peu comme si je m'appelais Iseult et qu'on me demande à chaque fois si j'ai trouvé mon Tristan quoi

Sinon, en dehors de ça c'est un vieux prénom, j'ai déjà croisé plusieurs homonymes dans ma vie, mais je m'appelle pas non plus Clémence, Lucie ou Marie quoi. Et j'en ai aussi bien croisé des grand-mères qui portaient mon prénom, que des bébés qui viennent de naître, je trouve ça assez chouette
Je suis une grosse bille en discipline perso, j'en ai aucune

Si je me fais des TDL je sais presque automatiquement que j'aurai jamais tout fini d'ici la fin de la journée, c'est plus un pense-bête qu'autre chose à ce stade

La preuve, pendant ma scolarité si j'avais des devoirs ou des projets à rendre à telle date, je m'y mettais toujours la veille pour le lendemain