ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
Un ami et moi avons été arrêtés dans la rue par quelqu'un qui voulait nous inciter à voter pour les présidentielles.
  • Il s'est présenté comme faisant partie d'un groupe "apolitique" et l'ami en question a dit que, vu le projet, il s'agissait peut-être plutôt d'un groupe apartisan :nerd:
  • il nous a donné un flyer vert alors qu'il en avait aussi =ù=d'autres couleurs. On en a conclu que notre look devait nous classer plus EELV que LFI ou Z (dire que j'ai mis du temps à m'habiller et que j'aime bien ma tenue! :gonk:)
  • ce moment de bascule où tu sens que tu as au final plus envie de creuser que la personne qui t'a ciblée :lunette:
    et où, magnanime, tu la laisses partir :queen:
  • il appartenait à la "Jeune Chambre Économique" de X ville qui est "incubateur de leaders citoyens"
    Franchement, j'attends le jour où mon médecin va m'inciter à prendre soin de ma santé en disant que je suis l'entrepreneuse de mon propre corps ou que sais-je. C'est un peu fatigant de tout passer à la sauce startupnation

Sinon, j'écoute un podcast qui propose en début et en fin d'épisode une pub pour le tourisme en Azerbaïdjan. :hesite: Entre son régime autoritaire, ses puits de pétrole et sa victoire à l'Eurovision 2011, c'est vrai que ce pays ne manque par d'arguments.

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
Hello :hello:

Encore reveillée vers 10h30:yawn:. C' est dingue, il me faut bien 8h/ 9h de sommeil pour etre en forme, sinon mes yeux frétillent.

Sinon hier soir avec Mister S on a regardé le dernier James Bond, qu' on avait pas encore vu et.... mouais, bof. Daniel Craig en James Bond, c'est finalement 2 bons films sur 5. C' est maigre.

On va regarder d'autres trucs cette apres midi, parce que flemme de sortir et glandouille à foison !

Bon dimanche à vous

M

Membre supprimé 357025

Guest
C' est dingue, il me faut bien 8h/ 9h de sommeil pour etre en forme

Perso c'est plutôt 10 à 11h, mais ça dépend énormément d'une personne à l'autre, donc je trouve pas ça si étonnant que ça :hesite:
J'ai des potes qui ont besoin de 6//7h de sommeil par nuit, moi ça tourne autour de 10 pour que je fonctionne correctement, on est pas tou.te.s égaux :nod:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je viens de voir un tiktok où un mec dit qu'on peut pas juste assumer savoir ce que sa moitié veut, il faut vraiment se poser avec, et discuter.
Quelqu'un dans les commentaires a mis "je dois vraiment parler avec mon mari ? Bon OK... si c'est obligé"

Je sais (j'espère) que c'est une blague et tout, mais même si c'en est une, je trouve ça super triste, genre c'est ton mari, t'es censée finir ta vie avec, mais tu fais des blagues sur ça :hesite:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 944
2 054
Que je vous explique, j'ai mon cabinet dans un studio qui a un couloir commun avec deux autres studios. Là, problème sur la porte du couloir : une vis cassée dans la poignée de la serrure, il faut donc fermer en tirant avec la clé et non la poignée, sinon a pu de poignée.
Je suis allée taper aux portes des deux autres studios, histoire de prévenir... Je les ai entendu dedans hein. Ils sont là c'est certain. Personne a ouvert.
Je m'en fous après tout, au moindre problème je fous tout sur le dos de leur propriétaire. En plus je peux pas le voir, ce sera d'autant plus jouissif.

25 Juin 2015
1 708
17 337
5 664
@Héméra. Ha désolée si ce n' était pas clair. Mais je n' irai jamais critiquer ce genre de chose , genre " oulala, tu dors 8h ou 10h, mais quel feignasse!"
Car si j' ai besoin de 8 h au moins, ce n' étais pas le cas de mes parents et frères qui se levaient tous à 7h du mat' et j' avais des remarques désobligeantes sur le fait que je me réveillais plus tard.
Donc , non, t' inquiètes, je ne juge pas les gros dormeurs :fleur: ( ni meme les petits )

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Iroise

Ce que je fais dans ces cas-là, c'est que je vais sonner en disant "je sais bien que c'est un enfant, donc évidemment il a le droit de jouer et sauter et faire du bruit, mais est-ce que ce serait possible de faire attention un tout petit peu, de temps en temps, parce que je dois faire [insérer ici une bonne raison même si elle est fausse] et c'est compliqué parce que les murs sont pas très bien isolés, enfin voilà"

Généralement le fait de dire directement que ça nous ennuie de les embêter avec ça, ça rend le dialogue plus serein (même si tout n'est pas vrai)

Après, par contre, si c'est juste depuis hier, je sais pas si j'irais :hesite: Je trouve que ça fait un peu partie des bonnes relations de voisinage d'accepter de temps à autre des situations exceptionnelles (le petit-fils qui fait du bruit pendant un week-end, ce sera peut-être une journée bruyante passée avec des amis qu'ils supporteront aussi sans venir sonner en échange)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes