Un ami et moi avons été arrêtés dans la rue par quelqu'un qui voulait nous inciter à voter pour les présidentielles.
Sinon, j'écoute un podcast qui propose en début et en fin d'épisode une pub pour le tourisme en Azerbaïdjan.
Entre son régime autoritaire, ses puits de pétrole et sa victoire à l'Eurovision 2011, c'est vrai que ce pays ne manque par d'arguments.
- Il s'est présenté comme faisant partie d'un groupe "apolitique" et l'ami en question a dit que, vu le projet, il s'agissait peut-être plutôt d'un groupe apartisan

- il nous a donné un flyer vert alors qu'il en avait aussi =ù=d'autres couleurs. On en a conclu que notre look devait nous classer plus EELV que LFI ou Z (dire que j'ai mis du temps à m'habiller et que j'aime bien ma tenue!
) - ce moment de bascule où tu sens que tu as au final plus envie de creuser que la personne qui t'a ciblée

et où, magnanime, tu la laisses partir
- il appartenait à la "Jeune Chambre Économique" de X ville qui est "incubateur de leaders citoyens"
Franchement, j'attends le jour où mon médecin va m'inciter à prendre soin de ma santé en disant que je suis l'entrepreneuse de mon propre corps ou que sais-je. C'est un peu fatigant de tout passer à la sauce startupnation
Sinon, j'écoute un podcast qui propose en début et en fin d'épisode une pub pour le tourisme en Azerbaïdjan.
Entre son régime autoritaire, ses puits de pétrole et sa victoire à l'Eurovision 2011, c'est vrai que ce pays ne manque par d'arguments.
. C' est dingue, il me faut bien 8h/ 9h de sommeil pour etre en forme, sinon mes yeux frétillent.
( ni meme les petits )