Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’avais un peu le seum de rentrer de mon week-end à paris, mais depuis que je suis dans un train qui a 1h de retard, un changement à Nevers mais c’est pas sûr, des toilettes en panne, que je meurs de faim et que finalement personne ne pourra venir me chercher et je rentrerai et passera la soirée seule, je suis passée de seum à petite détresse émotionnelle
Bon, il suffisait donc d'une phase de désespoir.
J'ai l'appart que j'avais visité en visio la semaine dernière
A 1 km de mon boulot dont j'ai enfin reçu la promesse d'embauche
Il a un petit jardin
Le proprio a l'air si gentil
Je suis tellement soulagée
Merci ECM pour votre soutien Et tournée de câlins à celleux qui en ont besoin
Hello
c'est de nouveau la grosse déprime donc plus la force ces derniers jours de revenir ici, je me fais bien silencieuse
Je vais essayer un peu de me forcer à revenir ici tout comme je me mets des coups de pieds aux fesses irl pour maintenir une vie sociale. Si je ne fais pas cet effort je vais juste me laisser mourir chez moi
@Apep merci @Sweetroll merci ! Oui, c'est un vrai soulagement, ça me stressait énormément ! J'en tremblais quand j'ai eu le proprio au téléphone tellement j'étais sous tension Je suis si contente
Et joyeux anniversaire semble-t-il !