Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, colis, pharmacie c'est fait, la lessive est étendue et la vaisselle est faite.
Trop de productivité en moi aujourd'hui
Bon, et sinon ma box Internet marche une fois sur deux, c'est hyper chiant
La flemme de rappeler S*R, mais honnêtement je suis pas ravie ravie d'entrée de jeu...
Le gars avec qui je dois aller à l'escalade ce soir me répond pas sur ou et quand on se retrouve, j'adore.
J'espère qu'il me ghoste pas, parce que ça va me souler très fort...
(Souvenez-vous, c'est le mari de la copine qui me bat à froid depuis qu'elle a eu le covid et m'a invitée à bouffer sans faire de test avant... )
Est-ce que quelqu'un connaît le site "We are jolies" ? Est-ce que vous avez commandé dessus ? J'ai vu une annonce Facebook mais je me méfie alors je cherche des retours...
Depuis hier matin il s'est passé un milliard de choses, je suis [insérer ici un adjectif qui pourrait être un mélange d'excitation, d'appréhension, de stress, d'inquiétude, de bonheur, de choque]
Le problème d'avoir regardé le dernier épisode en date d'Euphoria c'est qu'après il n'y a plus d'épisode d'Euphoria à regarder avant la semaine prochaine