C'est bizarre, je trouve... J'ai des trucs du quotidien à raconter, mais je culpabilise un peu de pas parler de l'actu...

Alors que j'ai peu à en dire de plus, je vous lis, je me documente, mais je me sens clairement dépassée...
Parce que hors actu internationnale, hier a été une chouette journée. J'étais au boulot, dans les locaux (je pense que je vais le faire tous les jeudis, et peut être le mardi, aussi, on va voir), et c'est si agréable de voir les gens ! Y avait presque toute mon équipe, et ça change tellement tout !
Finalement, l'escalade, c'était super chouette. Je sais toujours pas trop comment me positionner par rapport à mes potes covidé.es, est-ce qu'on est potes ou pas (je l'ai pas vu elle, mais lui était comme d'hab), mais le Polonais est toujours aussi crushy, et on papote de plus en plus de manière casual, et ça me flouflouflou, et j'ai bien grimpé alors que ça faisait un mois.
Et le Tavernier avait son évaluation annuelle, et stressait comme un fou, parce que syndrome de l'imposteur aussi gros que son manque de confiance en lui. Résultat, illes sont super content.es de lui, et il a été augmenté.

Du coup on va fêter ça ce soir !