Bonjour tout le monde !
Bon, ma copine a été acceptée dans la formation (voir mon message chafouin précédent du jeudi soir

Je ressemblais au meme Dramatic Dimitri), ce qui est quand même une très bonne nouvelle pour elle donc je suis contente

Et j'ai réussi à digérer à peu près le chamboulement que ça faisait dans nos projets.
Du coup :
- Je la vois entre 2 trains dimanche avant d'aller dans ma future ville pour mon état des lieux (et passer une soirée chez mon amie de coeur

) et avant qu'elle aille dans la ville de sa formation, donc c'est toujours ça (ça va durer 1h30 grand maximum, mais c'est toujours ça

)
- J'ai pris un logement dans la ville de sa formation pour qu'on passe le week-end prochain ensemble, du vendredi soir au lundi matin (parce que je REFUSE de devoir attendre encore 2 semaines, soit 1 mois sans se voir, pour la voir 2 jours puis ne plus pouvoir se voir pendant 2 mois

)
- Elle ne travaillerait que le vendredi matin, donc elle pourra arriver plus tôt dans mon fief le week-end d'après et on pourra passer un peu plus de temps ensemble.
Bon, du coup c'est le bordel, ça fait plein de nouveaux trucs à organiser, ça va me coûter cher (en plus j'ai des problèmes avec l'administration et j'ai la CAF à appeler parce qu'elle fait n'imp avec mon dossier, et Pôle Emploi à combattre parce qu'ils m'ont sucrée presque 2 mois d'allocations et je ne suis pas franchement d'accord)... Mais au moins, on réussira à se voir un peu jusqu'à mi-mars, dans des contextes sympas. Et puis, vraiment, cette formation, c'est une super opportunité pour elle.
Le plus dur, ça va être l'après 15 mars... On va être dans 2 régions complètement opposées, sans jour de repos en commun, et ce jusqu'à mi-mai... Ca va être dur. C'était un scénario que je n'avais pas vraiment envisagé, et même si ça va probablement passer vite, ça va être dur

(En plus il y a le concert auquel on était censées aller en avril, dont les billets sont nominatifs et pas annulables... A voir si elle peut se faire porter pâle pour un jour et venir le faire quand même, ce serait bien, et puis ça nous permettrait de nous voir un peu.)
Bref, c'est le chaos, moi qui aime les trucs bien organisés et fixes, je suis un peu comme ça

Mais ça me fait un bon exercice, apparemment avec le cas que j'ai choisi comme amoureuse, il va falloir que je m'habitue

(Et merci
@Sweetroll pour les câlins

)
Beaucoup trop de blabla égocentré, mais je vous souhaite quand même une belle journée malgré le contexte difficile