ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
La salle de bains est propre, j'ai mangé des tartines, j'attends que la soupe chauffe, je pense que, exceptionnellement, je vais d'abord m'occuper de la pièce principale et finir par la cuisine :hesite:

C'est chouette de voir tous vos résultats ^^

Visuellement, j'ai l'impression de commencer une collection géologique mais c'est un autre débat :yawn:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je crois - enfin je suis sûre à 99% - que mon Eden a de nouveau une cystite :tears: Ca me fait mal au coeur de la voir tourner comme ça à essayer de faire pipi partout, et j'ai vu un peu de sang dans ses urines. Après elle réclame à manger donc elle n'a pas l'air de souffrir mais bon.
Comme il me reste le médicament qu'elle avait pris la dernière fois je lui en ai donné en espérant que ça fonctionne (vu que la fois précédente le véto lui avait aussi fait une injection le résultat avait été immédiat).

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour tout le monde !
Bon, ma copine a été acceptée dans la formation (voir mon message chafouin précédent du jeudi soir:yawn: Je ressemblais au meme Dramatic Dimitri), ce qui est quand même une très bonne nouvelle pour elle donc je suis contente :rainbow: Et j'ai réussi à digérer à peu près le chamboulement que ça faisait dans nos projets.
Du coup :
- Je la vois entre 2 trains dimanche avant d'aller dans ma future ville pour mon état des lieux (et passer une soirée chez mon amie de coeur <3) et avant qu'elle aille dans la ville de sa formation, donc c'est toujours ça (ça va durer 1h30 grand maximum, mais c'est toujours ça :yawn:)
- J'ai pris un logement dans la ville de sa formation pour qu'on passe le week-end prochain ensemble, du vendredi soir au lundi matin (parce que je REFUSE de devoir attendre encore 2 semaines, soit 1 mois sans se voir, pour la voir 2 jours puis ne plus pouvoir se voir pendant 2 mois :scream:)
- Elle ne travaillerait que le vendredi matin, donc elle pourra arriver plus tôt dans mon fief le week-end d'après et on pourra passer un peu plus de temps ensemble.
Bon, du coup c'est le bordel, ça fait plein de nouveaux trucs à organiser, ça va me coûter cher (en plus j'ai des problèmes avec l'administration et j'ai la CAF à appeler parce qu'elle fait n'imp avec mon dossier, et Pôle Emploi à combattre parce qu'ils m'ont sucrée presque 2 mois d'allocations et je ne suis pas franchement d'accord)... Mais au moins, on réussira à se voir un peu jusqu'à mi-mars, dans des contextes sympas. Et puis, vraiment, cette formation, c'est une super opportunité pour elle.
Le plus dur, ça va être l'après 15 mars... On va être dans 2 régions complètement opposées, sans jour de repos en commun, et ce jusqu'à mi-mai... Ca va être dur. C'était un scénario que je n'avais pas vraiment envisagé, et même si ça va probablement passer vite, ça va être dur :tears:
(En plus il y a le concert auquel on était censées aller en avril, dont les billets sont nominatifs et pas annulables... A voir si elle peut se faire porter pâle pour un jour et venir le faire quand même, ce serait bien, et puis ça nous permettrait de nous voir un peu.)
Bref, c'est le chaos, moi qui aime les trucs bien organisés et fixes, je suis un peu comme ça :halp: Mais ça me fait un bon exercice, apparemment avec le cas que j'ai choisi comme amoureuse, il va falloir que je m'habitue:yawn:
(Et merci @Sweetroll pour les câlins :jv:)
Beaucoup trop de blabla égocentré, mais je vous souhaite quand même une belle journée malgré le contexte difficile :hugs::bouquet:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Sweetroll aie, plein de courage et de force à toi aussi ! :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre j'ai fait le test des pensées en couleur, et je n'ai pas l'impression que les questions soient les mêmes à chaque fois, parce que moi on ne m'a pas demandé si je pensais ok le fait de rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un comme l'évoquait @Ocytocine. :hesite: Ca expliquerait peut-être pourquoi certain.e.s ont des trucs bosselés lisses rouge-orange-jaune (ce qui est mon cas), d'autres des pics partout ou d'autres plein de couleurs ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes