ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Je reviens de mon soin, je me sens toute flagada et détendue :puppyeyes:
A part la vaisselle, j'ai pas eu la motivation de faire grand chose. En plus je sors ce soir donc je préfère me poser un peu sur le canapé.
C'est marrant mais pendant le massage, j'ai pensé à plein de trucs sur ma vie professionnelle, je me demandais si je me voyais rester à mon boulot pendant plusieurs années ou pas, si je voulais rester dans la région où déménager d'ici quelques temps etc. C'était vraiment méditatif comme moment, j'ai bien aimé avoir ce petit temps pour moi :puppyeyes:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
D'ailleurs, ces histoires de sport, ça me rappelle que j'arrive pas du tout à faire des exercices de renforcement pour ma rotule comme mon docteur a conseillé :lunette:
Le soucis, c'est qu'il m'a juste dit de regarder sur internet, "par exemple ce site y a des choses bien". Mais dans les faits, je sais pas quels exercices sont les plus intéressants pour moi, combien je dois en faire, tous les combien de temps, pendant combien de temps...
C'est vraiment compliqué de se mettre à un programme quand on en a pas et qu'on sait pas du tout ce qu'il nous faut :erf:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Perso, je suis pas à l'aise avec ce truc de plus porter les masques nul part (ou presque).
C'est un peu injuste pour les personnes les plus fragiles, en plus :sweatdrop: Ça me donne un peu l'impression "qu'on" s'en fout.
D'ailleurs, ce soir j'ai mon cours de langue où personne ne portait déjà le masque et où le prof non vacciné a eu le COVID :lunette: J'espère bien ne pas avoir de remarques quand le 14 sera passé :nerd: (l'an dernier j'en avais déjà eu du genre : "On t'entend pas bien parler avec le masque", ou "Nan mais ça va on est assez éloigné·es", etc.)

Nan mais après, je comprends que les gens soient soulagés de s'en débarrasser et tout. C'est pas comme si ça me procurait du plaisir de porter un masque pendant des heures non plus, de devoir en mettre un pour la moindre petite activité. Mais bon, de là à faire l'autruche, comme si on allait retrouver "le monde d'avant" comme ça, que tout danger était écarté... :sweatdrop:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai eu un nouveau RDV avec le dentiste cette semaine.
Épisode 1 : Vous veniez pour une douleur à la dent déjà traitée pour carie récemment, on va mettre une prothèse.
Épisode 2 : En fait c'est mort pour la prothèse, le précédent dentiste a fait un truc chelou va falloir dévitaliser et mettre une couronne.
Donc nous voici à l'épisode 3 : La dévitalisation est compliqué, faut foutre une pâte qui va faire ressortir les nerfs.
Là on a déjà l'épisode 4 de prévu (Cette fois on dévitalise pour de bon) et l'épisode 5 (On vous met la couronne).
:lunette:
Je suis un peu pressée d'en finir. La prochaine fois a intérêt à être la bonne, parce que sinon ça va être la merde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
giphy.gif

(comment ça c'est tout pour moi ? :lunette: )

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
J'ai enfin vendu un truc qui encombrait mon salon depuis quelques semaines, l'acheteuse vient de partir avec je suis contente d'en avoir tiré 20€ :drama:

Maintenant je ne pense qu'à mon repas de ce soir, j'ai faim :domokun: BURGER VÉGÉ ET FRITES ET BIÈRE, FONDANT AU CHOCOLAT devant le replay de Top CHEF :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes