@Luthéa J'ai nourri beaucoup de culpabilité parce que je n'ai pas lu Proust, ni Vian, ni (ajoutez ici n'importe quel auteur classique) ou parce que j'avais envie de lire des titres à la mode.
Aujourd'hui, je m'en fiche. J'estime que c'est à moi de construire mes propres routes culturelles et personne n'a le droit d'y redire quoi que ce soit. Je fais ce que je veux. Si quelqu'un essayait de me culpabiliser ou de me faire honte de ne pas avoir lu ou vu ceci ou cela, je m'éloignerais encore plus de ce qu'il veut me faire découvrir, par réflexe défensif.
Tu te sens coupable, toi?
Joyeux anniversaire @Lizey
Aujourd'hui, je m'en fiche. J'estime que c'est à moi de construire mes propres routes culturelles et personne n'a le droit d'y redire quoi que ce soit. Je fais ce que je veux. Si quelqu'un essayait de me culpabiliser ou de me faire honte de ne pas avoir lu ou vu ceci ou cela, je m'éloignerais encore plus de ce qu'il veut me faire découvrir, par réflexe défensif.
Tu te sens coupable, toi?
Joyeux anniversaire @Lizey

)

)

ça m'a fait du bien de prendre l'air cette semaine, j'avais vraiment besoin d'une coupure, mais bon sang ce qu'elle m'a manqué !