Bonjour ECM

Je cherche un peu quoi faire aujourd'hui, c'est très frustrant de ne pas pouvoir bosser comme je le voudrai

Toutes nos collections ont été déplacées dans la médiathèque mais nos bureaux sont toujours à la bibliothèque (et on n'a toujours pas Internet dans la médiathèque ni le chauffage, donc autant dire que j'y reste pas des heures)
Du coup depuis 8h45, je fais des allers-retours entre mon bureau à la bibliothèque et la médiathèque. En plus les électriciens sont toujours en train de bosser sur place, ça fait genre trois semaines qu'ils sont là tous les jours, je sais pas du tout quand ils auront fini, c'est un peu chiant car tant qu'ils n'ont pas fini, on ne peut pas avoir Internet

Bref, ma cheffe fait passer des faux entretiens ce matin, ça me met un peu hors de moi mais bon... Ils savent déjà qui ils vont recruter mais ils font quand même passer des entretiens, c'est vraiment pas cool pour les candidats qui se sont déplacés pour rien

Enfin bon, là pour le moment je reste à la bibliothèque, au chaud dans mon bureau mais au retour de ma cheffe, on retournera à la médiathèque car les assises ont été livrées

Et ce midi je mangerai à la médiathèque car c'est là que le micro ondes a été mis, mais bon j'y resterai pas des heures car il fait vraiment pas chaud... J'ai hâte que toute cette période transitoire soit finie quand même !