J'ai réussi à bosser, à faire mes fiches de langue et à parler avec la fille avec qui je parle thaï chaque jour et maintenant zou traduction de série. Je radote mais je m'en fiche, je suis tellement contente de parler avec cette fille et de réussir à faire des phrases en thaï pendant qu'elle me répond en français, ça m'a fait progresser. Maintenant j'ai une montagne de vocabulaire à apprendre, mais je suis trop contente. J'aime encore plus regarder des séries/écouter des chansons et faire 12 000 pauses et retours en arrière parce que je reconnais des mots. Et comme je bosse mon anglais en même temps c'est trop cool. J'ai même pas peur de parler anglais avec des inconnu.e.s alors que de base je suis pas la meilleure du tout ... du tout ...
Je vais dire un truc hyper prétentieux mais s'il y a bien un truc que j'aime chez moi c'est ma capacité à ne pas lâcher quand je veux un truc (ma reconversion pro, l'apprentissage de la langue, mon mémoire à l'époque sur un sujet que ma prof avait refusé). Je suis un modèle pour moi-même.

Je suis contente d'être une meuf passionnée, voilà c'est dit.