ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 071
154 999
6 424
J'ai pris mon petit déj aux alentours de 12h30 puis j'ai commencé à avoir faim vers 16h.
J'me suis dit que j'allais grignoter des graines de tournesol (désolée @Querencia :lunette:) et que ça me suffirait pour tenir jusque ce soir. Mais qu'ai je dont fait ? :halp:
J'ai ouvert la boîte de Pandore, j'arrête pas de manger :halp:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 672
149 835
7 124
Oh, et comme aujourd'hui n'est pas que source de déception :
tout à l'heure quand ma sœur est venue chez moi, on l'a rencontrée sur le chemin avec Potichien. On revient vers chez moi et elle me demande où habite Fluffy, un petit chien du voisinage qui est UNE MERVEILLE DE FLUFFINESS :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Je lui indique l'immeuble, et là, que voit-on dans cette rue ? Fluffy et ses maîtres !
Moi "Regarde, le voilà justement !"
Sœur "Moooh mohgnieu il est TROP MIGNON"
Les maîtres de Fluffy ont stoppé, ma sœur a limite tiré Potichien "Viens dire bonjour à ton copain" et après elle était là "Oh mais t'es trop mignon toi"
Et c'est vrai qu'il est trop trop trop mignon :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
5af1b70ce9f0060d4ebe4625008cab3b.jpg
Image non contractuelle, qui ne rend pas justice à l'extrême fluffiness du chien en question


J'espère avoir égayé ton dimanchoir ECM avec cette anecdote de mon week-end de maman chien
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Voilà, les trucs un peu chiants sont faits, le henné est posé, et je me suis coupé les cheveux en prime (je commençais à avoir des fourches... pis j'avais envie de leur redonner un coup de neuf, après les crises des derniers jours :ninja:).

Maintenant, le dilemme : sachant que j'ai JdR dans 1h30, est-ce que je me fais un porridge et que je mange beaucoup plus tard pendant le jeu, ou est-ce que je mange maintenant, quitte à avoir faim tout à l'heure ? :hesite:

En vrai, je crois que ça va être PORRIDGE AU SIROP D'ÉRABLE comme prévu, j'ai trop faim mais pas envie d'un truc salé pour le moment :coiffe:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 639
6 154
@Sayress Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas CF, ni dérangée par les posts concernant de près ou de loin la parentalité. Donc je me considère pas bien placée pour savoir si ça peut être envahissant pour d'autres ! D'où un certain principe de précaution, je dirais...



Je sais pas trop où poster ça dans la partie cuisine du forum, mais quelles sont vos inspirations pour cuisiner ? Vos instas préférés (ou les vôtres !), où trouver des trucs bons, simples, et qui changent un peu ?

(Devenir adulte, c'est aussi passer la moitié de sa vie à se demander ce qu'on mange... :lunette:)
 
15 Janvier 2018
3 628
54 280
3 314
28
Rentrée de cette chouette journée en plein air ! Il faisait super beau donc on en a bien profité, on s'est baladé, on a cherché des truffes avec le chien de mes BP (ils ont un terrain avec des chênes truffiers) et la recherche a été fructueuse ! Du coup ce soir c'est omelette aux truffes et demain je ferai du beurre truffé :domokun: L'oncle de mon copain habite juste à côté de là où on était, on est passé le voir pour manger la galette des rois et on a joué avec son nouveau potichien trop mignon :puppyeyes: Ça fait vraiment du bien comme journée, on a bien rigolé et bien pris l'air !

Maintenant je suis un peu claquée donc ça va être petite soirée détente avec mon bouquin !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 543
206 527
6 354
Après, y a pas besoin de nommer les spoilers concernant la parentalité/les essais de grossesse/etc : "Pas childfree" ou autre dans le genre, hein :shifty:
Enfin je peux pas parler pour tou·tes les autres, mais perso ça me fait bizarre, un peu comme si on partait du principe que ce genre de sujet était du genre à me révulser ou à me faire fuir. Mais je dirais pas qu'être childfree se définit comme l'aversion à tout sujet concernant les enfants. De mon côté, ça me dérange pas de lire ce genre de conversations, et ouais, ça peut même m'intéresser parce que ça concerne la vie de personnes du fofo que j'aime bien :cretin: Mais j'avoue que voir ce genre de titre de spoiler ça me bloque un peu, du coup :shifty:
En vrai, je pense qu'un titre de spoiler type "Essai grossesse" ou que sais-je (évidemment selon le sujet, à quel point vous souhaitez en dire, etc), ça pourrait très bien convenir ! :happy: (et j'imagine que ce genre de sujet peut être moins intéressant, voir trigger ou autre pour des personnes même non CF :hesite:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes