Mon boulot a certains avantages mais vraiment parfois, le management me dépasse.
Il y a quelques semaines, on a entendu via des bruits de couloirs qu'on allait soit déménager soit réorganiser les bureaux. Aucune info officielle, mais on nous a bien laissé mariner avec nos rumeurs.
Réunion d'équipe semaine passée et rien, aucune mention. Une de mes collègues pose la question et on nous annonce que oui c'est dans les projets, et que le bail se fini le 31/08/2022. A ba ouais, ça serait bien de nous en parler quand même
Donc à l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si on va vraiment déménager, ni où.
Parce que bon, c'est ça qui compte, c'est de savoir où. Ils ont l'air de vouloir privilégier les places de parking plutôt que l'accès en transport en commun et autant vous dire qu'il est hors de question que je prenne ma voiture pour aller travailler. Et on a entendu ma cheffe en réunion visio qui poussait pour que on aille dans un patelin loin de ma ville actuelle qui est pratique pour elle, mais très peu accessible en transport en commun

, on adore.
J'ai déjà clairement parlé de démission si le lieu ne me convient pas, au moins ils sont prévenus.