Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hahaha @Jester. mon téléphone associe automatiquement les deux dictionnaires au clavier alphabet latin (contrairement à mon précédent, où je pouvais choisir), je n'ai donc eu que des suggestions en anglais sans rien demander
Et pour Jester j'ai Je être sûre tu es rentrée (alors, c'est le cas ?)
Pfff même après avoir fait du sport j'ai la motiv de rien enfin si, en surface, mais tout m'apparaît inutilement compliqué et il reste ce fond d'angoisse et de démission. Heureusement que j'ai réussi à bosser ce matin malgré tout. C'est l'avantage des cours enregistrés, ça aide à capter / garder l'attention.
Bon sinon je me suis motivée, j'ai préparé mon plat de midi pour demain (riz thon mayo sriracha, cornichons), nettoyé le frigo, vidé les poubelles, passé un coup dans la salle de bain et les wc.
Et sinon moi aussi j'attend la pluie pour finir de nettoyer ma voiture on a passé un coup de produit samedi mais j'aimerais bien que ça nettoie toutes les vitres sans que j'ai besoin de le faire moi même ^^