Purée, je suis vraiment pas bien.
L'opération de mon père s'était bien passée, mais c'est parti en cacahuètes après. Déjà, je suis sur le cul qu'on lui ai dit qu'il n'y avait pas de brancardier pour l'envoyer faire des examens et qu'on lui ait dit qu'il devait y aller seul avec sa béquille (on rappelle que mon père s'est cassé le fémur il y a 4 mois, et qu'il s'est fait retirer une partie du poumon suite à son 3e cancer 3 jours avant).
Mais en plus, il a fait un AVC et à priori, il a perdu un œil

. Son hôpital n'étant pas équipé pour faire des examens, il a été transféré dans un autre hôpital, on lui a annoncé qu'il avait perdu son œil comme ça, sans aucun tact "y'a rien à faire, au revoir". Mais en plus, il a attendu 8h sur une chaise qu'une ambulance vienne le chercher pour le ramener dans le 1er hôpital. Sans manger, sans boire, sans qu'on lui donne ses médicaments.
Quand ma même m'a raconté ça au tel, j'était à 2 doigts de prendre ma voiture et d'aller tout casser.
En plus de tout ça, mon boulot me saoule, ou plutôt le management qui va avec. La pression de la production + le fait qu'on me fasse chier sur mes congés, je pense que je vais pas tarder à péter un câble. Demain, je vais me renseigner pour trouver qui sont les délégués du personnel.