ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 400
5 694
La recherche d'emploi me PREND LA TÊTE :scream:
Bon, au moins j'ai réussi à décrocher un entretien pour potentiellement plusieurs postes dans une ville un peu trop au nord pour moi, MAIS les sites ont l'air plutôt intéressants + la ville en question est à 1h de Paris et ça, c'est bien (parce que je ne sais pas si vous avez suivi, je suis restée relativement discrète là-dessus (:yawn:), mais je ne suis plus célibataire et ma copine est à Paris :cretin:) + une de mes meilleures amies habite dans la ville en question et ça, c'est bien aussi (et ça me ferait drôlement plaisir de lui faire la surprise).
Donc on va croiser les doigts, parce qu'à défaut de trouver mieux, un contrat de 6 ou 7 mois là-bas ce ne serait pas si mal...
Vous voulez pas mettre en place le salaire à vie et me foutre la paix, plutôt ? x) Je m'engagerais en associatif et tout et tout, je ferais des trucs, ça serait bien non ?
D'ailleurs, en parlant d'associatif, j'ai envoyé un mail pour participer aux comptages hivernaux des chauves-souris dans mon département, j'espère qu'ils ont encore de la place, j'avais adoré faire ça les deux dernières années :puppyeyes:
 
13 Mars 2017
5 546
78 168
4 114
29
J'ai fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui, je me récompense avec une boisson pétillante à la poire et au sirop d'érable (c'est trop bon, je suis accro à ce truc :puppyeyes:)
On a échangé par mail avec ma future RH, normalement j'aurai ma visite médicale le 17 janvier. J'arrive toujours pas à comprendre comment je vais travailler concrètement. Normalement en médiathèque, comme on travaille le samedi, le lundi est libéré, mais là mon contrat démarre un lundi donc je sais pas :hesite:
Peut-être tout simplement que le 17 j'aurai ma visite médicale, le tour de la mairie et la signature de mon contrat mais je travaillerai bien du mardi au samedi :dunno:
Bref, pour le moment je veux pas les embêter avec ça mais la semaine prochaine j'enverrai un petit mail ou j'appellerai en avoir le coeur net.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 492
115 675
6 134
J'étais à court de clémentines mais le rangement avance et j'ai déjà fait joujou avec un de mes nouveaux achats : un vaporisateur vide pour y mettre du nettoyant maison (il y avait aussi des chiffons microfibres dedans), je viens de m'amuser beaucoup trop à toutouiller et secouer mon mélange liquide vaisselle/bicarbonate/eau/huile essentielle d'eucalyptus
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
Bon, dose de rappel faite et ophtalmo aussi, c'est l'heure de se glisser sous le plaid et de ne rien faire :puppyeyes:
Mon médecin m'a aussi pesée, je me fais peur toute seule...
Je fais 46,5 kgs sur sa balance, là où j'en faisais 50 mi-novembre :gonk:
Tu m'étonnes que j'aie aucune énergie... :stare:
 
9 Février 2015
5 719
75 179
5 604
Je suis allée récupérer mon colis Vinted (@Vervain j'ai exagéré c'était à 20 min à pieds :lol: Mais effectivement ça m'est arrivé deux fois de me taper plus d'une heure a/r en RER pour aller chercher mes colis dans des zones industrielles glauquissimes :goth: ). En revanche, la mission bibliothèque municipale s'est avérée être un échec, et ils n'ont pas intérêt à me faire chier avec la date retour vu qu'ils sont "toujours fermés pour travaux sans date d'ouverture" mais qu'ils ont "reporté les échéances au 8 janvier". :goth:

J'ai aussi ENFIN trié et rangé mon armoire :ko: Là je finis mon goûter, je fais le ménage, grosse douche, yoga et je chille devant une série ou sur ACNH :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes