Je voulais célébrer avec l'ECM ce jour de grâce de l'an deux mille vingt-deux, douze mars (un samedi), où :
Est-ce que c'est un vrai sujet ? non, on est d'accord. C'est cependant ce qui m'a traversé l'esprit quand j'ai vu l'objet du désir.
- j'ai récupéré mon compte Spotify (ils ont fait une màj il y a 2j, m'ont demandé de me re-logger : je ne retrouvais plus mon adresse @ (), j'ai contacté le service client... débordé. Recontacté. Attendu. Changé d'adresse email. Le résultat est super beau mais c'est pénible : il faut une opération de plus pour mettre un titre en liste d'attente par rapport à la version précédente).
J'ai survécu (de justesse) en téléchargeant l'appli radiofrance.
Le bon côté, c'est que je me retrouve à écouter de nouveau les titres que j'ai ajoutés au tout début de la création de mes playlists. - surtout : j'ai apporté au recyclage une pile, une ampoule et mon vieux chargeur de portable (ce dernier trainait chez moi depuis septembre-octobre)
- j'ai acheté une ampoule et des sacs poubelle
- je me suis rendue à un atelier d'auto-réparation de vélo (le mien a perdu un patin de frein en pleine action en... octobre ?). Certes, l'atelier était fermé mais c'est l'initiative qui compte.
C'est fou : je me servais bi-quotidiennement de mon vélo l'année dernière vs je le laisse moisir limite six mois cette année sans que cela n'impacte particulièrement mes choix de transports : la joie des grandes villes. - Visite d'un Dépôt-Vente : j'ai failli acheter une combinaison style atelier mécano-aviateur. J'adore l'idée : s'habiller en une seule pièce, quelle efficience! Le problème, c'est que la mode considère que la française (femme ?) moyenne fait 1m70. J'avais donc l'impression de ressembler à un teletubbies (tiens, le correcteur ne reconnaît pas teletubbies mais teletoxies, c'est ok). Tant pis. Mais j'ai acheté des Nike saumon/bordeaux/ parme (?) du plus bel effet, à ceci près que j'ai l'impression que le modèle est assez étroit, d'où une perte de sensation dans le petit orteil droit après qq heures de test (indétectable en magasin : peut-être est-ce donc cet aspect-là plutôt que le choix de couleur audacieux qui motive leur présence en Dépôt Vente (j'ai envie d'écrire Dépôt Ventre) ?
- je me suis servi un faux ti-punch et j'ai mal dosé : trop de rhum. J'ai rajouté une demi-orange sanguine (d'où le faux) et une rasade de sirop de gingembre. J'étais plus sobre au début de la rédaction de ce message qu'au moment où je rédige ces présentes lignes.
Est-ce que c'est un vrai sujet ? non, on est d'accord. C'est cependant ce qui m'a traversé l'esprit quand j'ai vu l'objet du désir.