ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Et M. Cat les collectionne un peu depuis ce matin, rien de grave mais ça s'accumule et c'est clairement pas le jour où j'ai le plus de patience.

Il vient de rentrer à la maison avec des beignets nature en plus des habituelles briochettes au chocolat qu'on achète souvent pour le petit-déj parce que "j'ai pensé que ça te ferait plaisir, tu m'as dit que tu allais bientôt avoir tes règles alors je t'ai ramené du gras et du réconfort".
Il se rattrape bien. :lunette: :jv:

20 Juillet 2020
77
6 056
1 004
J’avais demandé à une camarade son avis sur un texte que j’avais à commenter, elle est revenue à moi avec un pavé de remarques pertinentes particulièrement bien formulées. Je me sens presque dans l’obligation de redoubler d’efforts pour avoir une bonne note maintenant histoire de ne pas l’avoir dérangée pour rien. :yawn:

Weekend un peu compliqué sinon, je me sens assez minable de ne pas réussir à m’en sortir mentalement parlant, mais on va faire avec. :attaque:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais vous aussi vos chats vous miaulent dessus pour avoir des papouilles, et quand tu les caresses ils se barrent pour se frotter aux murs à l'autre bout de la pièce tout en miaulant genre "mais PAPOUILLE MOIIIII"
:goth:
Petite chatoune m'harcele pour des papouilles mais elle tient pas en place, et je me fais engueuler en plus :drama:

Deso photo pourrie mon portable rend l'âme je crois, mais voici la bestiole qui m'attaque :angry:
En bonus notre sol à moitié fait, mi parquet, mi ragréage, c'est la tendance 2022 les travaux pas finis :v:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• Screenshot_20220313-163417_Gallery.jpg
    Screenshot_20220313-163417_Gallery.jpg
    805,5 KB · Affichages : 1
15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Ah au fait hier j'ai expérimenté pour la première fois la méditation !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Niveau achat maison, on stagne un peu en ce moment, depuis qu'on a décidé de pas continué avec la précédente maison. Je regardais plus les annonces, et puis hier j'ai craqué et j'ai regardé, et j'en ai trouvé deux très cool (une vraiment très très cool) j'espère qu'on va pouvoir les visiter quand on sera plus malade ! Normalement mon copain termine sa période d'isolation demain et moi mercredi (d'après la sécu en tous cas) donc maybe on va pouvoir organiser ça. En tous cas, ça m'a fait retrouver la motivation ! J'étais un peu déprimée sur ce sujet depuis quelques jours, j'avais l'impression qu'on allait pas y arriver, là j'entrevois la possibilité qu'on trouve des choses qui vont nous plaire.

Et sinon là je suis devant Le débat du siècle (bon là c'est la pause) signe que la propagande pour BackSeat de l'ECM a bien fonctionné :yawn:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Orion. ce qu'elle est mignonne <3 même comportement du félin par ici, j'ai un peu l'impression de voir une parade amoureuse d'une espèce inconnue à laquelle je n'aurais pas les codes pour répondre. Est-ce qu'il faut d'abord la pourchasser et ensuite seulement mettre la tête dans son ventre ? Ou est-ce que c'est tout le délire, justement, de se faire courir après ? :dunno:

Hahaha je commence mon dernier cours du semestre, celui fait par une prof dont j'ai du mal à apprécier la pédagogie (toujours garder le meilleur pour la fin :stare:), et ça ne rate pas, page 3 j'ai déjà envie d'imprimer le poly juste pour pouvoir arracher les pages et les jeter en l'air (peut-être qu'en retombant, tout ça prendra une forme de cohérence).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes