Dans 30 minutes fin de journée 
J'ai reçu par mail la conformation que j'avais reçu un colis, c'est des bagues que j'avais commandé le jour où je me suis dis que je voulais des bijoux, et ce sans savoir ma taille de bague (une brillante idée n'est-ce pas ?)
J'avais aussi commandé des colliers, que j'ai reçu et que j'adore, et maintenant j'ai trop hâte de rentrer pour voir si les bagues me vont 

J'ai reçu par mail la conformation que j'avais reçu un colis, c'est des bagues que j'avais commandé le jour où je me suis dis que je voulais des bijoux, et ce sans savoir ma taille de bague (une brillante idée n'est-ce pas ?)
J'avais aussi commandé des colliers, que j'ai reçu et que j'adore, et maintenant j'ai trop hâte de rentrer pour voir si les bagues me vont 
!" . Qui me parle ? En vrai j'ai sursauté. C'était un mec dans sa caisse, qui pensait que je devais lui dire merci alors qu'il était pas là quand je suis sortie. Merci de quoi ? Au juste ? T'as tellement d'ego que tu veux qu'on s'agenouille devant ton existence ? Messire arrive, remerciez le ! Sans déconner... Plus ça avance, plus les gens sont débiles. Et en plus il m'engueule. 
?
Mais en tout cas je suis contente de savoir que ça a pu t'apporter du soulagement. 

Donc maintenant je sais que ma taille de bague se situe entre 50 et 54 , j'ai des petits doigts 

. Grosse réunion qui a rien à voir la veille puis partir à Paris le soir-même, arriver à l'aéroport, passer les contrôles, arriver sur place, nouveaux contrôles et fifiches à remplir, test PCR, isolement dans hôtel 1, visites dans ville 1, gros trajet d'une journée jusqu'à ville 2 alors que le pays a connu des aléas climatiques majeurs, hôtel 2. Pensez à faire ci, penser à faire ça, remplir tous les objectifs de mission. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Pis Machin et truc qui veulent que je ramène ci ou ça dans ma valise pour eux etc etc. La logistique et l'incertitude liée au covid me tuera. 
Je.. wouah. Tu as eu quelqu'un avec qui évoquer tout ça, te faire épauler ? C'est super chaud.