J'ai un panier de 55€ avec 2 robes et 1 t-shirt chez monki, j'ai très envie de le valider
J'ai pas encore eu ma paye (et pas sûr que je l'ai ce mois ci, une sombre histoire de clôture du logiciel de paye avant ma date d'embauche
) donc c'est moyen raisonnable si je dois attendre fin avril pour toucher mes deux premiers mois de boulot
Mais avec le beau temps, mon nouveau boulot, mon dossier déposé au concours, j'ai très envie de me faire plaisir 
J'ai pas encore eu ma paye (et pas sûr que je l'ai ce mois ci, une sombre histoire de clôture du logiciel de paye avant ma date d'embauche
Mais avec le beau temps, mon nouveau boulot, mon dossier déposé au concours, j'ai très envie de me faire plaisir 

Je laisse tomber pour le moment, on verra plus tard.
Déjà je me suis levée à 8h (anciennement 7h ON ADORE) parce que j'avais le nez bouché
Je suis allée comater sur le canapé devant des vidéos youtube en attendant que mon mec se lève, puis on a pris le petit dej et j'ai fais mon sport. Séance difficile, en fin de règle (
Les allergies aux acariens, un plaisir de chaque instant, je recommande (non).

.
(et plus ça va, plus ça me fait chier 
"Too early", à la limite.
ça peut être "too soon" par rapport au moment où il a passé commande, ou "too early" par rapport à l'heure à laquelle vous lui aviez dit de passer.