Y en a parmi vous qui ont lu la série Kévin et les magiciens (en VO : Lewis Barnavelt, j'avoue que la VF...
) de John Bellairs (et Brad Strickland) ?
J'avais ça dans ma bibliothèque municipale quand j'étais enfant, j'en avais gardé un bon souvenir ! Même si ça me faisait un peu peur souvent (mais au moins, ça se finissait bien, pas comme les Chair de poule
)
J'avais complètement oublié le nom de la série, il m'a fallu un peu enquêter quand je me suis souvenue de ce livre il y a quelques années. J'avais envie de le redécouvrir... mais les années sont passées, la bibliothèque a changé de locaux, et quelque part dans tout ça, iels se sont débarrassé de cette série
Y a genre 3 ans, un film a adapté le premier tome, mais visiblement ça n'a pas relancé la popularité. En fait, j'ai l'impression que c'est pas du tout connu par qui que ce soit, et vu que 20 ans après j'en garde toujours le souvenir de bons livres, ça me peine un peu. Peut-être que j'avais mauvais goût
Mais en même temps, iels ont fait 12 tomes, donc devait bien y avoir un peu de succès 
Par contre, on en parle des couvertures en France ?
(1ère édition, parce qu'iels en ont refait depuis, clairement je trouve qu'il y a plus de style
)

Mon copain veut m'offrir un séjour à Disneyland, on est motivé·es pour manger qu'au resto
Je pense que le seul qu'on avait fait lors d'un précédent séjour, c'est Fuente Del Oro. On voulait tester celui de la Belle et le Clochard, mais il était fermé 

J'avais ça dans ma bibliothèque municipale quand j'étais enfant, j'en avais gardé un bon souvenir ! Même si ça me faisait un peu peur souvent (mais au moins, ça se finissait bien, pas comme les Chair de poule

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon copain veut m'offrir un séjour à Disneyland, on est motivé·es pour manger qu'au resto