@RainyMood , courage. Je t'envoie pleins d'ondes positives. Mon chéri s'est pris la tête ce matin avec son père AKA Gros *** et niveau toxicité, il mérite la palme.
200 personnes, cela ne m'étonne pas. Dans certaines communautés, les parents invitent pratiquement toute la famille : " ah mais tu comprends, c'est l'oncle Machin. Il faut que tu l'invites. " Rien qu'après mon accouchement, ça a été le défilé. Nous avons beau avoir une grande famille, nous ferons le tri quand nous nous marierons et hors de question de rincer des gens à qui je ne parle jamais.
200 personnes, cela ne m'étonne pas. Dans certaines communautés, les parents invitent pratiquement toute la famille : " ah mais tu comprends, c'est l'oncle Machin. Il faut que tu l'invites. " Rien qu'après mon accouchement, ça a été le défilé. Nous avons beau avoir une grande famille, nous ferons le tri quand nous nous marierons et hors de question de rincer des gens à qui je ne parle jamais.

Et quand je vois tout ce qu'il nous reste à faire, je me dis que c'est pas possible, on n'aura jamais le temps de tout faire 

).
C'est le dernier de Mélanie du blog Le cul de Poule, je l'ai juste feuilleté mais il a l'air top
J'ai du mal à cerner mes envies en ce moment, c'est un peu agaçant