Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Me suis réveillée vers 6h30 et j'ai traîné sur mon téléphone et papouillé Eden Je finis mon porridge et gojouer à ACNH Aujourd'hui il faudra quand même que je sorte faire des courses, que je fasse le ménage du lundi, que je cuisine et que je passe aider ma voisine à déplacer son frigo (pourquoi je propose des trucs comme ça moi )
Bonjour ecm
Allez courage, dernier jour avec mon père avant qu'il reparte ^^ bon c'est horrible de dire ça de ses parents, mais punaise j'ai hâte qu'il s'en aille et que je retrouve ma tranquilité
Bon déjà là il dort encore, ça m'a permis de faire mes trucs tranquille dans mon coin. Je pense qu'on partira en ville dans l'aprem pour faire un tour avant qu'il aille prendre son train. Et moi je vais chez mon psy juste après, au moins j'aurai pleiiin de trucs à lui raconter
Je vais faire service minimum aujourd'hui, vu que je n'ai plus de contrat et que je table juste avec beaucoup d'optimisme sur une prolongation. Déjà j'ai dormi un peu plus tard (pour plus de câlins avec Ronron qui me mettait la patte dans la figure pour avoir ses croquettes, mais je la trouve étonnamment sage le matin pour un chat affamé). Je vais faire mes trois heures de réunion et puis basta, je bascule sur la fac à partir de 15-16h. Dans mon petit coffee shop de fin d'aprem préféré.
Ah, et il fait toujours froid, mais beau, ça me réjouit.
Il fait beau mais ça gèle sévère, au moins je connais 2 toutou qui seront contents de pas crever de chaud pendant leur balade
Edit: oh merde, je regarde les infos en prenant mon petit-déjeuner et le premier truc que je lis sur la tension de l'électricité "pas de machine ce lundi matin".
Pour une fois qu'il prend des initiatives