Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu un mal de chien à émerger, mais il fait beau et j'ai envie d'une méga tasse de thé, donc je vais bouger mon postérieur pour prendre mon petit-dej, et faire la vaisselle
Hier je ressemblais à Barbie vend des pulls, aujourd’hui je ressemble à une retraitée de floride accro au whist. par contre j’ai perdu ma visière en plastique et mes sketchers.
Mon ostéo n'a de dispo que le 8 Avril, mais j'ai mal au dos depuis 2 semaines et je ne tiens plus donc j'ai pris un rdv avec une ostéo au hasard sur doctolib (elle a de super notations sur Google donc ça devrait le faire).
J'ai hâte de voir si elle va réussir à me débloquer
Une heure après l'ibuprofène, mes ovaires et lombaires me défoncent toujours.
Mais j'ai peur de prendre de la codéine, ça reste un peu vénère, non ?
Je l'ai eu pour mes crises d'endo, et je suis pas en crise, juste en douleurs de règles...
Ça me saoule de ranger. Peut-être qu'à force j'arriverai à ranger au fur et à mesure au lieu d'être envahie par le désordre. J'ai annulé ma dernière commande Amazon. Du coup, pour me récompenser, j'irai faire un tour à Cultura. Mais seulement si j'arrive à tout faire aujourd'hui.
@Banana merci et j'ai trouvé une conciliation entre tes tenues d'hier et d'aujourd'hui : Barbie retraitée
Ici dans une version avant son départ pour la Floride, il faut l'imaginer dans la file d'embarquement avec sa visière et son Ken grand-père en carton découpé sous le bras (hors de question de le laisser voyager en soute).
@KittyKiller c’est prodigieux, merci pour ce fou rire.
je sais pas trop ce que j’expérimente en ce moment vestimentairement parlant mais je prends des risques.
je crois qu’aujourd’hui c’est particulièrement affreux.
j’ai recyclé le pull rose d’hier avec un pantalon 7/8eme à carreaux marine et blanc, des baskets à plateforme et la bonne grosse tête de banane.