@Banana plein de câlins
Sinon bonjour l'ECM, encore des fleurs, parce que j'aime les fleurs et que c'est le printemps
J'ai rempoté mes orchidées au soleil, c'était chouette
Bon, les 3/4 c'est un rempotage de la dernière chance, je ne sais même pas comment elles ont survécu jusque-là, mais bon, on verra bien ce que ça donne, je ne pense pas que ça pourra leur faire du mal.
Ca me saoule quand même d'avoir si peu de plantes quand j'ai été habituée à en avoir partout, et de ne plus avoir assez de sous pour l'instant pour en racheter
J'irai planter quelques jardinières la semaine prochaine, mais je veux de nouveau plein d'orchidées et de plantes partout dans mon chez moi, donnez-moi des souuuuus, je veux des Gongora, des Cymbidium, des Dendrobium, des Phragmipedium, des Phalaenopsis, des...
Demain je rencontre mes nouveaux collègues sur mon nouveau lieu de travail
Et après, go prendre le train pour passer le week-end avec ma dulcinée, après 2 semaines sans se voir
Par contre, c'est un super avantage d'avoir trouvé un appartement à côté de mon travail, mais c'est dans le fin fond de la campagne
lilloise, donc c'est galère pour rejoindre la gare et ça me fait perdre pas mal de temps, alors que l'idée c'était un peu de venir travailler ici pour pouvoir me rapprocher de la ville de ma copine
Du coup je verrai si j'ai des collègues pipous qui habitent près du centre ou d'un arrêt de bus/métro, et si je peux négocier un covoiturage pour les prochaines fois.