J'étais censée écrire une lettre de motivation ce matin, j'ai même pas ouvert un fichier vierge pour commencer.
En revanche, je me suis décidée à étudier de plus près pour qui j'allais voter (ou plutôt demander parce que je ne suis pas là).
@Chat. Je n'ai pas le souvenir d'avoir étudié ça en détails. Je crois qu'on en a parlé vite fait en seconde mais c'est passé très vite parce que pas le temps de finir le programme.

Alors que ça me semble considérablement plus important que d'autres parties.
@Sneglia On m'a plusieurs fois dit que je ressemblais à plusieurs actrices différentes allant de celle qui joue Rin dans Star Wars (mon frère et mon père), Jennifer Lawrence, l'aînée des enfants dans Narnia... à la sorcière/reine des glaces dans Narnia ou Galadriel. Précisons que si je ne vois pas bien pour les trois premières, elle ont au moins le mérite d'avoir effectivement une couleur de cheveux similaires (brune) alors que les deux dernières sont blond platine.

J'ai jamais compris !
Vu l'heure, je crois que je vais abandonner la lettre de motivation pour aujourd'hui.

(j'espère avoir le temps de la faire ce week-end)
Je déjeune avec l'amie que je suis venue voir et ensuite, je vais me promener malgré la pluie, avant de la retrouver en fin d'aprèm.
Et ce soir, c'est SUSHIS