ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
J'ai finalement eu l'énergie de lancer et d'étendre une machine, et d'enlever mon vernis (update de l'expérience vernis : je pense pas l'avoir super super bien mis mais j'ai trouvé ça joli, ça m'a fait de belles mains, et du coup j'ai envie de tester d'autres couleurs) et de lire un bon chapitre de mon bouquin. Maintenant, it's APERO TIME :dowant:
 
6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
Ma foi, y'a quand même un intérêt à ces cartes de fidélité finalement !

Ca me gaaaaaaaaaave de devoir aller chez le médecin pour la 9029348467e fois juste pour faire renouveler mon ordonnance de pilule. C'est le truc le plus con de la terre, ça fait 10 ans que le prend, y'a vraiment pas moyen de faire autrement ?! Si je pouvais me faire retirer l'utérus, je signerais sans hésiter je crois. C'est vers quel âge la ménopause déjà ?
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonsoir ecm :hello:
Bon ben ça y est, la médiathèque a ouvert au public, c'était loin d'être parfait (on a eu quelques soucis avec les automates de prêt sans grande surprise) mais ça s'est bien passé !
Globalement les gens ont trouvé le lieu super chouette, on a eu énormément de nouvelles inscriptions, plein de sourires, de félicitations, le maire était la avec le le DGS, l'adjointe à la culture... On s'est senti soutenues, c'était vraiment chouette :happy:
Maintenant je souffle parce que les règles m'ont un peu mis par terre quand même, mon chéri est parti en week end avec un pote, il revient dimanche donc je suis toute seule !
Demain on est ouvert de 10h a 15h sans pause donc on mangera en alternance avec les collègues, j'espère que tout se passera bien, on risque d'avoir pas mal de monde !
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Cette journée n'avait ni queue ni tête :yawn:

Je suis rentrée, j'ai pris une douche, un petit-déjeuner, puis micro-sieste de 30 minutes. Puis petit tour pour acheter du thé et le repas du midi, retour, j'ai mangé en regardant un truc, puis j'ai encore dormi 3h :yawn:

Et maintenant évidemment je sais pas quoi faire :lunette:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Patacha Désormais, en Wallonie, il faudra un permis pour avoir un animal, afin de limiter les risques de maltraitance.
Voici des illustrations pipou https://www.instagram.com/maomidrawings/
On met des fresques de street art dans les ruelles pour les rendre plus jolies dans ma ville
La fréquentation des transports en commun du pays ne cesse d'augmenter, épargnant autant de carburant et de pollution

Bon, j'ai fait des caisses de livres et je n'ai pas fini mais je pense avoir besoin de cartons plus petits que ceux restants, si je veux les porter

Un peu de lecture puis au lit
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes