ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Après m'être tourné les pouces pendant deux heures, avoir proposé de faire les lits, ranger les placards ou même laver je ne sais quoi, j'ai fini par dire que j'avais un train toutes les heures 13 et hallelujah j'ai pu partir :pray:

Je veux bien rester jusque 20h tous les soirs, faire n'importe quoi, mais ne rien faire pendant 2h et même pas avoir mangé à 16h parce que mon superviseur fait je sais pas quoi très lentement, moi ça m'énerve :scream:

13 Mars 2017
6 010
82 695
4 114
30
Youpie, ma formation est finalement reportée à jeudi matin :dowant: Et en plus je vais pouvoir y aller avec une collègue, ça sera plus sympa :jv:
Sinon j'en peux plus, depuis ce matin on a deux électriciens qui viennent pour "finir" (lol) les travaux à la médiathèque et ils sont horribles : ils hurlent sans arrêt, sont hyper vulgaires (je viens à l'instant en entendre un appeler l'autre "trou de balle" :lunette:), ils disent ni bonjour ni pardon quand ils nous rentrent à moitié dedans, hier on a une équipe de ménage qui est passée et ils ont tout dégueulassé avec leurs grosses chaussures sales de dehors, vraiment je suis à bout, vivement qu'ils se cassent parce que je ne supporte plus leurs voix :mur:

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
@Querencia Alors je suis pas spécialement fan de BL en manga, j'en connais quasi pas, mais y'a des œuvres (romans, romans graphiques, etc) qui mettent en scène des romances entre homme que j'ai beaucoup aimé, et que j'ai aimé parce que c'était des romances gay, parce que ces œuvres mettaient en scène des représentations masculines qui changeaient de celles qu'on voit dans des romances hétéro. Voir des hommes qui acceptent d'être fragiles, protégés, tendres, ça m'a ému et ça m'a beaucoup plu. Je ne sais pas si c'est le cas de manière générale dans les BL, mais c'est vraiment cette vision de la masculinité, qui brouille les codes et sort des clichés du mec "viril" et bien souvent toxique, qui me fait aller vers ce type de romance quand j'ai envie d'un truc mignon et tout doux. Tout comme j'aime voir des romances entre femmes dans la fiction, parce que souvent ces romances offrent une vision différente de la féminité ou de la place de la femme dans le couple. Après je comprends ce que tu veux dire quand tu parle de fétichisme, je pense que c'est sans doute le biais dans lequel ne pas tomber.
Et of course comme mes VDD, MATER DES MECS c'est toujours un argument :cretin:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je cherche un truc à mettre en fond car j'ai des tâches répétitives à faire et j'ai hésité à lancer Un podcast à soi, parce que d'un côté j'adore la voix et le travail de Charlotte Bienaimé donc ça me fait du bien, mais de l'autre les comportements décrits me donnent régulièrement envie de péter des trucs et j'ai encore besoin de mon ordinateur. :lunette:
Au final je pense que je vais mettre autre chose.

@Ocytocine. C'est gênant et flippant aussi, parce que clairement Manu n'est pas au point sur le consentement. :fear:

15 Janvier 2018
3 633
54 313
3 314
28
Sinon à la base j'étais venue dire que ma journée de boulot est finie :dowant: J'ai été super efficace en plus, j'ai réglé des problèmes, j'ai avancé sur mes dossiers, je suis contente. En plus je stressais un peu de la reprise d'aujourd'hui après mon week-end de trois jours, parce que je savais que j'aurai pas mal de choses à faire, et je craignais d'avoir pris du retard, mais au final tout se goupille bien !

Maintenant je suis rentrée chez moi, je vais aller glandouiller un peu, goûter et me choisir un nouveau livre à commencer. Et jouer à Pokémon Unite :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes