ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
On est d'accord qu'il est trop tard pour faire une sieste, et trop tôt pour se coucher ? :cretin:
Pfffff je vais galérer niveau fatigue à la reprise à 35h début mai, déjà que 24h50 c'est rude... :ko:

Rien à voir, mais j'ai fini par regarder la saison 2 des Chroniques de Bridgerton sur Netflix, et le seul truc qui m'a pas ennuyée c'est les costumes...
Par contre, j'ai hâte de voir la saison de Colin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et celle d'Eloïse :dowant:

6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 654
@Ljösalfheim Je n'ai regardé Buffy contre les vampires que trèèèèèèèèèès tardivement (genre l'année dernière ou celle d'avant :d ) et tant que grosse consommatrice de contenu vampiresque et de séries en tout genre et malgré mon grand âge, franchement, j'ai adoré. Bon, je connaissais certains perso via le spin-off Angel, ça a dû aider un peu. Faut s'accrocher les premières saisons je trouve (ça n'a pas ultra bien vieilli même si ça reste correct pour une série qui a plus de 20 ans)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
L'autre jour, en une seule soirée, j'ai eu le droit à :
  • "Faut en profiter tant que t'as pas d'enfant !"
  • "Tu verras quand t'auras un enfant..."
Moi j'étais en mode "haha mais non".
Je vous jure que y une part de moi qui a envie de dire : "Je suis stérile et heureuse" (et là je partirai au ralenti avec mes lunettes de soleil sur le nez, sans me retourner, des explosions derrière moi). Mais y a aussi une autre part qui a peur que ça tourne en débat ou en gênance (TMTC le gros blanc, ça va, j'ai dit que je voulais pas d'enfant, pas que je les aimais à la brochette). Surtout que dans ce contexte précis, j'avais ma supérieure dans l'assistance (et qui a dit une des phrases). J'aime encore moins parler de ma vie privée quand y a un contexte pri à côté.
Y a surtout 100% de moi qui est de plus en plus mal à l'aise à entendre ce genre de chose, qui se sent seule, et qui aimerait que les parents arrêtent de penser que leur choix de vie est universel (je dis parents parce que toutes les fois où on m'a dit ça c'était à chaque fois des parents, donc même si je doute pas que y a pas besoin de l'être pour faire ce genre de remarque... :lunette: ).

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
@Birgul aaaaah bon eh bien je vais suivre tes conseils de camarade vampiresque (et aussi les conseils des 2350 autres personnes qui depuis des années me matraquent de "MAIS REGARDE BUFFY ENFIN VOYONS") et lancer la première saison dès ce soir ! :coiffe:

Pour le côté "série qui a mal vieilli" ça ne me fait pas peur, j'ai l'habitude des séries un peu vieilles et cheap je suis fan de doctor who donc bon XD

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
j'ai vendu mes troïka à un mec sur le bon coin qui me fout une PRESSION DE DINGUE. Genre il a une dernière petite question à me poser. Sauf qu'on est à la douzième dernière petite question. Il m'appelle 3 ou 4 fois par jour depuis trois jours. Je suis au bout du rouleau. Qu'il vienne les chercher et qu'on en parle plus, jean-pierre pernault putain.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Voilà, courses faites :supermad: Un frigo bien rempli pour la semaine, c'est toujours réjouissant ! Maintenant j'hésite entre commencer un nouveau bouquin ou aller regarder des vidéos :hesite: Je suis dans un bon mood lecture ces derniers temps, après la traversée du désert en février et surtout en mars, ça fait du bien d'avoir de nouveau envie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes