Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Querencia je prendrais le temps de mieu lire ton message plus tard dans la soirée mais en attendant j'ai édité mon post. Je suis désolée je n'avais pas vu ta phrase, j'espère que tu ne m'en veux pas.
à toutes, merci pour votre partage sur les bigups !
J'ai donc commencé une nouvelle lecture, en suivant mon envie du moment qui est d'aller vers des livres plus légers, faciles à lire toussa toussa. J'ai donc commencé le premier tome de la saga Sortiarius (c'est super dur à dire et à écrire je trouve) de Birdy Ly qui semble être une histoire de loup garou, ça me fait penser à Twilight du coup (alors que si ça n'a sans doute pas vraiment trop de rapport)
@Griffith je vais prendre ce paramètre en compte alors aha
Après comme dit dans un de mes posts j'ai l'habitude des vieilles séries qui ont mal vieillit de part les propros et les blagues (coucou Friends) ou tout simplement pour le côté cheapos (coucou doctor who)(tu as un chouette avatar d'ailleurs )
Je retente Grey's Anatomy saison 17, c'est celle avec le début du covid. Je n'avais pas réussi à passer le premier épisode quand c'était sorti, mais cette fois je compte bien m'accrocher juste parce que mince, j'ai regardé 16 saisons je ne vais pas m'arrêter là